| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 14:44:51 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je suis preneur de conseils pour un restau à poissons sur Paris (les 3/4 des trucs que je vois, ça me fait penser à des usines à touristes Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 26-11-2010 à 16:42:25 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai bien aimé La Criée : oui, c'est une chaîne mais le niveau n'est pas si mal. Celui au bord du Bassin de la Villette a en plus un cadre assez chouette. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
The North Face passionner #marchefort | La Marée dans le M.I.N de Rungis c'est sympa aussi, mais il faut une voiture pour y aller par contre --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Halfsup |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Je détaille un peu plus, quand j'y suis allé, frites pas bonnes, pain qui sèche, viande trop cuite... Alors que le PDG, le cheddar qui coule à flot, les buns parfaits et le steak bien épais et bien saignant, c'est autre chose J'étais à celui à côté de Jussieu. Critique à venir de Ledeuil, on y mange très très bien, c'est de la fusion comme elle devrait être, en revanche un poil radins sur les portions, ce qui explique aussi les tarifs pas si fous j'imagine Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-11-2010 à 22:44:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 22:43:28 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites |
J'ai avait mangé un bon chez Joe Allen je crois (vers Chatelet), un resto americain que j'apprécie.
Pour moi, sans hésiter: Les fables de la fontaine rue Saint-Dominique (7e) l'écailler du bistrot, rue paul bert je crois ou pas loin Et pis tien la coupole aussi vers montparnasse
J'ai testé que le KGB, mais c'était vraiment tres bon, portions un peu justes également de mémoire (je sais pas si tu parles du KGB)
Message édité par gerardo le 27-11-2010 à 19:22:34 |
gerardo contains sulphites | Bon, apres avoir échoué à réserver chez Yam Tcha (pris seulement 1 mois à l'avance Kiku Japonais Resto apparemment assez recent et pas tout à fait rodé: certains plats/vins pas/plus dispos, possibilté de paiement par amex en cours Les +: Les -: Un unique menu dégustation (le soir) à 35€ pour 5 plats: entrée au choix: tempuras de homard très bonnes, noix de saint Jacques aux truffes, sashimi de saumon.. "entremet": petite portion de légumes, pas mal sans plus plat: dorade grillée, bœuf sauce soja bien moelleux, magret au yuzu.. Les plats que j'ai gouté étaient tous très bons, viandes fondantes assaisonnées avec gout. Desserts plus classiques: crème brulée au thé vert (classique mais apparemment maison et plutot bonne), salade de fruit. Par contre, on a pu demander (quelqu'un en avait en tendu parler) la glace au sésame noir, qui n'est pas à la carte mais vraiment succulente! en sus: un petit vert de saké choisi parmi plusieurs "parfums" (fleuri, minéral, ...). J'y connais pas grand chose, mais bien meilleur que l'alcool de rose souvent servis dans les mauvais jap sous l'appellation saké. Bref, on ressort agréablement nourris, peu-être pas suffisamment pour les gros mangeurs. Bon rapport qualité prix, mais on peu trouver meilleur sur Paris bien sur (pour plus cher of course) tag: kiku75009 Message cité 1 fois Message édité par gerardo le 27-11-2010 à 19:24:04 |
Halfsup |
|
kadreg profil: Utilisateur | le 404, je l'ai jamais trouvé --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 10:16:42 ![]() J'ai du mal à imaginer un lecteur du Figaro dans un resto à couscous |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Harko, sors de ce corps! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 14:31:41 ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Question couscous, le meilleur que j'ai bouffé depuis que je suis arrivée sur Paris, c'est celui du boui boui en face de chez moi, à Courbevoie, le Timgad, rue Baudin. Il est mortel --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le_Magi61 ------------ |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Fred999 Rabat-joie | Pour les couscous, je confirme l'avis des lecteurs et celui de fdaniel, l'Atlantide est excellent, par contre la réservation est obligatoire. |
Fred999 Rabat-joie | Ah bin tiens j'en parlais ce week-end, "où trouver un bon japonais sur plaques", bin sur hfr évidemment
|
gerardo contains sulphites | Le Chardenoux Bistrot
cadre "historique", vieux bistrot parisien classé
plats de la carte ne sont pas au menu (et inversement)
Vieux bistrot parisien, cadre très sympa (old school: vitrine en verre gravé, bar en marqueterie de marbres et étain... J'ai constaté en arrivant que c'est C; Lignac qui a repris l'établissement. Un peu de rillettes (tres bonones) offertes en amuse bouche. Entrées: foie gras & chutney, paté en croute de canard + foie gras, st-jacques braisées & fondue de poireau, ravioles de canard... Plats: ris de veau délicieux! avec purée carotte curcuma, pas gouté autre chose on a tous pris çà. Sinon entrecote, hachis parmentier, grenadin de veau de lait, cote de boeuf, curry de lotte, brochette de st-jacques.. Desserts: là encore, on à tous pris le baba au vieux rhum + creme fouettée vanille (sinon paris brest, soupe au chocolat, pain perdu..), et on a tous été conquis! il est servis avec 2 vieux rhums, tous 2 excellents! petite madeleine offerte pour conclure. La carte des vins déboite bien (ancien sommelier du Bristol), si vous avez des ronds vous trouverez votre bonheur.
tag: chardenoux75011 Message édité par gerardo le 29-11-2010 à 11:57:10 |
momotteu | J'ai trouvé ça un peu cher pour ce que c’était perso. J'ai voulu tester parce que j'habite dans la rue mais c’était bon mais j'en ai pas un souvenir impérissable.
|
Fred999 Rabat-joie | Ah bin tiens j'en parlais ce week-end, "où trouver un bon japonais sur plaques", bin sur hfr évidemment
|
elfe_errant A consommer avec modération | Vous utilisez lafourchette.com ? Prévenez en cas de super bons plans |
radioactif Mighty mighty man | Le Devez pour les viandards ! Message édité par radioactif le 29-11-2010 à 13:08:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ckiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |