Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°24715770
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 26-11-2010 à 14:44:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Magi61 a écrit :

ça veux dire quoi? qu'ils font toutes la bouffe eux-mêmes? dans ce cas, ça me parait énorme : pour moi, le beurre peut être fait maison, ça voudrait dire que 20% des resto font leur beurre?

Spoiler :

Je prends un exemple à la con car le chiffre brut ne veux rien dire ;)

ça me revient, c'est le cheval de bataille de Coffe  [:coffe] . En gros pour lui, 80% des restaurateurs ne font que réchauffer. Attention, dans cela il y a les flunch,  ...
Buffalo grill pour respecter des délais de service très court ne font que réchauffer, pareil pour les brasseries FLO ...

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 14:44:51  profilanswer

n°24716633
Pkoi5
Posté le 26-11-2010 à 15:40:57  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ca fait un bail que t'es allé à la FollAv' non pkoi5 ? [:transparency]

:whistle:  
Effectivement.
Je compte y aller d'ici peu.. ;)

n°24717548
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-11-2010 à 16:41:41  profilanswer

Je suis preneur de conseils pour un restau à poissons sur Paris :jap:

(les 3/4 des trucs que je vois, ça me fait penser à des usines à touristes :/)

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 26-11-2010 à 16:42:25

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°24717634
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-11-2010 à 16:47:08  profilanswer

J'ai bien aimé La Criée : oui, c'est une chaîne mais le niveau n'est pas si mal. Celui au bord du Bassin de la Villette a en plus un cadre assez chouette.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°24717749
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 16:56:45  profilanswer

Et Vin et MArée ? Jamais essayé pour ma part :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24718572
___alt
Posté le 26-11-2010 à 18:03:54  profilanswer

fdaniel a écrit :

J'ai bien aimé La Criée : oui, c'est une chaîne mais le niveau n'est pas si mal. Celui au bord du Bassin de la Villette a en plus un cadre assez chouette.

Je plussoie :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°24718598
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-11-2010 à 18:07:04  profilanswer

La Marée dans le M.I.N de Rungis c'est sympa aussi, mais il faut une voiture pour y aller par contre :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°24720544
Halfsup
Posté le 26-11-2010 à 21:09:07  profilanswer

Fred999 a écrit :

Hamburgers => PDG ou Indiana, qui n'est franchement pas mal pour une chaîne (surtout le midi, burger-café pour 11€)

Breakfast in America est loin supérieur aux deux restos cités :jap:

n°24721832
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 22:23:53  profilanswer

Halfsup a écrit :

Breakfast in America est loin supérieur aux deux restos cités :jap:

[:do not want]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24722301
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 22:43:28  profilanswer

Je détaille un peu plus, quand j'y suis allé, frites pas bonnes, pain qui sèche, viande trop cuite...

Alors que le PDG, le cheddar qui coule à flot, les buns parfaits et le steak bien épais et bien saignant, c'est autre chose :o

J'étais à celui à côté de Jussieu.

Critique à venir de Ledeuil, on y mange très très bien, c'est de la fusion comme elle devrait être, en revanche un poil radins sur les portions, ce qui explique aussi les tarifs pas si fous j'imagine :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 26-11-2010 à 22:44:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 22:43:28  profilanswer

n°24729279
gerardo
contains sulphites
Posté le 27-11-2010 à 19:06:18  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Oui, j'avais lu les critiques, mais là c'était l'occas' de tester HD Diner.
Le meilleur burger que j'ai mangé actuellement sur Paris, c'était dans un café/resto rue de Rome, à gauche en montant, faut que je retrouve le nom.

J'ai avait mangé un bon chez Joe Allen je crois (vers Chatelet), un resto americain que j'apprécie.

_pollux_ a écrit :

Je suis preneur de conseils pour un restau à poissons sur Paris :jap:

(les 3/4 des trucs que je vois, ça me fait penser à des usines à touristes :/)

Pour moi, sans hésiter:

Les fables de la fontaine rue Saint-Dominique (7e)

l'écailler du bistrot, rue paul bert je crois ou pas loin

Et pis tien la coupole aussi vers montparnasse

radioactif a écrit :

Critique à venir de Ledeuil, on y mange très très bien, c'est de la fusion comme elle devrait être, en revanche un poil radins sur les portions, ce qui explique aussi les tarifs pas si fous j'imagine :o

J'ai testé que le KGB, mais c'était vraiment tres bon, portions un peu justes également de mémoire (je sais pas si tu parles du KGB)

----

Question (pour demain :o) quelqu'un connait un bon resto ouvert le dimanche? je sais c'est vague mais en meme temps ca court pas les rues je crois

Message édité par gerardo le 27-11-2010 à 19:22:34
n°24729367
gerardo
contains sulphites
Posté le 27-11-2010 à 19:20:30  profilanswer

Bon, apres avoir échoué à réserver chez Yam Tcha (pris seulement 1 mois à l'avance :sweat: ca ne suffit pas)

Kiku
56 rue Richer
75009

Japonais

Resto apparemment assez recent et pas tout à fait rodé: certains plats/vins pas/plus dispos, possibilté de paiement par amex en cours

Les +:
cuisine fine et pas trop chere

Les -:
peu de choix, en plats comme en vins
portions peuvent être légères pour certains

Un unique menu dégustation (le soir) à 35€ pour 5 plats:
amuse bouche: viande fondante sympathique et petites herbes jap qui vont bien

entrée au choix: tempuras de homard très bonnes, noix de saint Jacques aux truffes, sashimi de saumon..

"entremet": petite portion de légumes, pas mal sans plus

plat: dorade grillée, bœuf sauce soja bien moelleux, magret au yuzu.. Les plats que j'ai gouté étaient tous très bons, viandes fondantes assaisonnées avec gout.
ils sont accompagné d'un riz euuh, à la sauce soja et petits légumes on va dire, plutôt bon, et une soupe mizo bien parfumée.

Desserts plus classiques: crème brulée au thé vert (classique mais apparemment maison et plutot bonne), salade de fruit. Par contre, on a pu demander (quelqu'un en avait en tendu parler) la glace au sésame noir, qui n'est pas à la carte mais vraiment succulente!

en sus: un petit vert de saké choisi parmi plusieurs "parfums" (fleuri, minéral, ...). J'y connais pas grand chose, mais bien meilleur que l'alcool de rose souvent servis dans les mauvais jap sous l'appellation saké.

Bref, on ressort agréablement nourris, peu-être pas suffisamment pour les gros mangeurs. Bon rapport qualité prix, mais on peu trouver meilleur sur Paris bien sur (pour plus cher of course)

tag: kiku75009

Message cité 1 fois
Message édité par gerardo le 27-11-2010 à 19:24:04
n°24730682
Halfsup
Posté le 27-11-2010 à 22:12:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Je détaille un peu plus, quand j'y suis allé, frites pas bonnes, pain qui sèche, viande trop cuite...

Alors que le PDG, le cheddar qui coule à flot, les buns parfaits et le steak bien épais et bien saignant, c'est autre chose :o

J'étais à celui à côté de Jussieu.

Tain la description de mon repas au PDG ! Enfin la viande était parfaitement cuite, je suis de mauvaise foi, tout le reste était décevant...

n°24731159
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-11-2010 à 22:48:48  profilanswer

Bon ben on y met de la bonne volonté, je retourne au BIA et tu retournes au PDG :D

---------------
n°24733454
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-11-2010 à 10:10:59  profilanswer

le 404, je l'ai jamais trouvé :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24733470
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 10:16:42  answer

J'ai du mal à imaginer un lecteur du Figaro dans un resto à couscous :D

n°24733562
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-11-2010 à 10:49:10  profilanswer

Ce serait bien de rehoster :)

kadreg a écrit :

:o

---------------
n°24733707
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 28-11-2010 à 11:29:11  profilanswer

kadreg a écrit :

Harko, sors de ce corps! [:popok]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°24734198
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-11-2010 à 12:56:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24734833
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 14:31:41  answer

n°24734877
rui
Strike Out Looking..
Posté le 28-11-2010 à 14:39:23  profilanswer

gilou a écrit :

:jap: J'avais oublié ça.
Même proprio triadique pour les deux restos?
A+,

tested et approuved : allez y tot a midi en semaine, et vous verrez des chinois genre 40aine qui s'échangent des tas de liasses a une table :D

n°24735019
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-11-2010 à 15:01:05  profilanswer

n°24735757
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-11-2010 à 17:11:16  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ah bin le midi ça passe, on est arrivés dispersés. Enfin je conseillerai quand même de réserver, ça se remplit vite.

C'est même quasi indispensable de réserver certains soirs.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°24735899
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-11-2010 à 17:27:19  profilanswer

n°24740131
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2010 à 23:18:17  profilanswer

Question couscous, le meilleur que j'ai bouffé depuis que je suis arrivée sur Paris, c'est celui du boui boui en face de chez moi, à Courbevoie, le Timgad, rue Baudin. Il est mortel :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24741794
Le_Magi61
------------
Posté le 29-11-2010 à 08:41:45  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Maitre Corbeau 8, Rue Buquet, 14000 Caen

Restaurant de fromages

Prix = 15 à 30€ par personne

Fromages : forcement, c'est la spécialité : tous les plats de la cartes (hors desserts) sont avec du fromage.
Ils ont une carte de fondue :love: : environ une quinzaine de fondue aux fromage, des classiques (tres bonnes) aux plus originales (avec des champignons et du lard, par exemple)
A noter : les fondues sont servies pour 2 personnes minimum ;)

Les portions sont TRES copieuses.
Je déconseille de prendre une entrée, car on ne peut pas finir le plat (et pourtant, ja bon appétit :D)

En dessert : la fondue au chocolat  [:diskobeck]  
Une merveille, servi comme les autres plats en bonne quantité (la dernière fois, on pris  3 parts de fondue pour 6 et c'était suffisant)

+La carte : beaucoup de choix
+Les quantités servies
+Les prix : fondues entre 12 et 14€ part personne

- Le soir, la réservation est forcement pour le premier service (19h). Si on ne reserve pas, on attend à l'accueil qu'une table se libère
- Service qui peut être long quand il y a beaucoup de monde
- Que du fromage à la carte : il faut s'assurer que tous les convives aiment le fromage...

JE conseille vivement  [:yushio]

tag : MaitreCorbeau14000

J'y suis retourné samedi soir, et je confirme : c'est toujours aussi bon et gargantuesque!
Pour changer, j'ai pris une entrée (oeuf cocotte au reblochon) et une salade (perigourdine, avec des toasts de fromages normand, foie gras, magret, gésiers, etc.)
Je n'ai pas pu finir la salade et je n'ai pas touché à la fondue au chocolat en dessert :( :D

A 4, avec 3 fondues, 2 fondues au chocolat (largement suffisant pour 4), 1 entrée, 1 salade et une bouteille de vin : 102€ (25 par personne) :)

n°24742538
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 29-11-2010 à 10:47:55  profilanswer

gerardo a écrit :

Bon, apres avoir échoué à réserver chez Yam Tcha (pris seulement 1 mois à l'avance :sweat: ca ne suffit pas)

Kiku
56 rue Richer
75009

Japonais

Resto apparemment assez recent et pas tout à fait rodé: certains plats/vins pas/plus dispos, possibilté de paiement par amex en cours

Les +:
cuisine fine et pas trop chere

Les -:
peu de choix, en plats comme en vins
portions peuvent être légères pour certains

Un unique menu dégustation (le soir) à 35€ pour 5 plats:
[...]
Bref, on ressort agréablement nourris, peu-être pas suffisamment pour les gros mangeurs. Bon rapport qualité prix, mais on peu trouver meilleur sur Paris bien sur (pour plus cher of course)

tag: kiku75009

Je plussoie cette critique, même si je n'ai pas eu les mêmes plats lorsque j'y suis allé.
C'est ici que j'ai pu goûter les premiers "vrais" saké japonais légers et parfumés en accompagnement des plats.
En revanche, sans être un gros mangeur j'ai bon appétit, et je suis sorti rassasié, et surtout conquis par ce que j'avais pu goûter.
Pour paraphraser la conclusion, je dirai qu'on peut trouver moins bien sur Paris, mais pour plus cher aussi :o.

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°24742935
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-11-2010 à 11:26:40  profilanswer

Pour les couscous, je confirme l'avis des lecteurs et celui de fdaniel, l'Atlantide est excellent, par contre la réservation est obligatoire.

n°24743094
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-11-2010 à 11:40:09  profilanswer

Code :
    • Kokohana - 1, Rue Jean Mermoz,   75008 Paris
    •         [*]Japonnais (sur plaque)
    • [*] menu de 15 à 38euros
    • [*]points forts :
    • Cuisine sur plaque, tables devant le cuisto
    • Service sympa, le cuisto "joue" avec les aliments
    • Plusieurs menus
    • Foie gras cuit et noix de St Jacques sur plaque à tomber
    • [*]points faible :
    • Un peu cher (pour bien manger, il faut prendre le menu à 38euros)
    • Peu de places, réservation obligatoire le week-end
    • Comme tout japonnais, on mange rapidement... et pour ce prix, c'est pas forcément cool.
    • [*]commentaires :
    • Nourriture de qualité, le repas à 38euros est à tomber: que de bonnes saveurs.

tag kokohana75008

n°24743253
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-11-2010 à 11:51:49  profilanswer

Ah bin tiens j'en parlais ce week-end, "où trouver un bon japonais sur plaques", bin sur hfr évidemment

Sinon, quelques critiques vu le marathon auquel j'ai eu droit la semaine dernière :

Higuma
32 bis Rue Sainte-Anne
75001 Paris
01 47 03 38 59

tag : higuma75001

Conforme aux critiques postées ci-dessus, les ramen et gyoza y sont excellents ; par contre, deux cafards qui se sont baladés sur le mur, pas top :/

n°24743258
gerardo
contains sulphites
Posté le 29-11-2010 à 11:52:11  profilanswer

Le Chardenoux
1, rue jules Valles
75011 Paris

Bistrot

• Carte : environ 40 €. Au déjeuner, Menu à 25 €

• Les +:

cadre "historique", vieux bistrot parisien classé
carte des vins qui tape
ouvert le dimanche!

• Les -:

plats de la carte ne sont pas au menu (et inversement)
un peu cher (notamment à la carte) pour de la cuisine de bistrot, est-ce lié à nom du chef?

• Commentaires:

Vieux bistrot parisien, cadre très sympa (old school: vitrine en verre gravé, bar en marqueterie de marbres et étain... J'ai constaté en arrivant que c'est C; Lignac qui a repris l'établissement.
Cuisine de bistrot ou les bons produits sont à l'honneur.

Un peu de rillettes (tres bonones) offertes en amuse bouche.

Entrées: foie gras & chutney, paté en croute de canard + foie gras, st-jacques braisées & fondue de poireau, ravioles de canard...
Rien à dire c'est bon (st-jacques et paté en croute) les produits ont du gout.

Plats: ris de veau délicieux! avec purée carotte curcuma, pas gouté autre chose on a tous pris çà. Sinon entrecote, hachis parmentier, grenadin de veau de lait, cote de boeuf, curry de lotte, brochette de st-jacques..

Desserts: là encore, on à tous pris le baba au vieux rhum + creme fouettée vanille (sinon paris brest, soupe au chocolat, pain perdu..), et on a tous été conquis! il est servis avec 2 vieux rhums, tous 2 excellents!

petite madeleine offerte pour conclure.

La carte des vins déboite bien (ancien sommelier du Bristol), si vous avez des ronds vous trouverez votre bonheur.

En conclusion, des plats classiques tres bien maitrisés, qui sont tres appréciable en cette saison. Aucune scrupule à y retourner, même si peut-etre un peu cher pour un bistrot.
Ne pas oublier qu'i y a le bistrot Paul Bert et l'écailler du bistrot à 50 mètres! (fermés le dimanche, eux)

tag: chardenoux75011

Message édité par gerardo le 29-11-2010 à 11:57:10
n°24743343
momotteu
Posté le 29-11-2010 à 11:59:41  profilanswer

J'ai trouvé ça un peu cher pour ce que c’était perso. J'ai voulu tester parce que j'habite dans la rue mais c’était bon mais j'en ai pas un souvenir impérissable.
Perso si je devais choisir j'irais plutôt à "le temps au temps" rue paul bert qui est essayer absolument et avec des prix plus raisonnable je trouve (30 euros EPD).
Faudrait que je teste le bistrot paul bert justement

n°24743374
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-11-2010 à 12:02:50  profilanswer

Ah bin tiens j'en parlais ce week-end, "où trouver un bon japonais sur plaques", bin sur hfr évidemment

Sinon, quelques critiques vu le marathon auquel j'ai eu droit la semaine dernière :

Higuma
32 bis Rue Sainte-Anne
75001 Paris
01 47 03 38 59

Conforme aux critiques postées dans le lien ci-dessus, les ramen et gyoza y sont excellents, ce n'est pas pour rien que ce restaurant ne désemplit pas. Attention, il n'y a pas grand-chose sur la carte (hormis les ramen/gyoza, c'est katsudon, yakisoba, chahan et quasiment rien d'autre). Si l'on souhaite manger autre chose, privilégier Hokkaido ou Kintaro...

Gros moins : deux cafards qui se sont baladés sur le mur, pas top

Naka
40 Rue de Ponthieu
75008 Paris
01 42 89 05 04

Encore un japonais, dans une rue parallèle aux Champs (celle du PDG), qui sert du poisson cru et quelques plats de viande (poulet frit), avant il y avait des bentos, malheureusement abandonnés. J'y vais régulièrement le midi, pour le quartier le prix est correct (15-16€ le menu), et la bouffe y est bonne, en particulier les aubergines marinées qui remplacent la salade de chou des japonais de base. Les plats de viande sont également bons. Penser à réserver, vu l'affluence et la taille du restaurant.

Sapporo  
2 Rue Daunou
75002 Paris
01 42 61 48 38

On a atterri là par flemme de marcher dans le froid jusqu'à Saint-Anne (ce resto est plus près d'Opéra), mal nous en a pris : les nouilles étaient trop cuites dans la soupe (au bouillon de sel sans goût)... s'ils sont pas foutus de faire cuire correctement des nouilles dans un ramen alors que ça représente la moitié de la carte... en plus, pour un champon ramen, il n'y avait quasiment que du chou dedans, UNE rondelle de carotte, UN champignon noir... bref, à éviter, marchez un peu c'est bien meilleur non loin.

/marathon des japonais

tag : higuma75001 naka75008 sapporo75002

n°24743903
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 29-11-2010 à 13:04:35  profilanswer

Vous utilisez lafourchette.com ? Prévenez en cas de super bons plans :o

n°24743914
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2010 à 13:05:32  profilanswer

Le Devez pour les viandards !
Ptêt Truffe Folies', faudrait que j'essaie

Message édité par radioactif le 29-11-2010 à 13:08:04

---------------
n°24745796
ckiki
Posté le 29-11-2010 à 15:49:27  profilanswer

Fred999 a écrit :

Naka
40 Rue de Ponthieu
75008 Paris
01 42 89 05 04

Encore un japonais, dans une rue parallèle aux Champs (celle du PDG), qui sert du poisson cru et quelques plats de viande (poulet frit), avant il y avait des bentos, malheureusement abandonnés. J'y vais régulièrement le midi, pour le quartier le prix est correct (15-16€ le menu), et la bouffe y est bonne, en particulier les aubergines marinées qui remplacent la salade de chou des japonais de base. Les plats de viande sont également bons. Penser à réserver, vu l'affluence et la taille du restaurant.

tag : higuma75001 naka75008 sapporo75002

+1 pour Naka, j y vais aussi régulierement, j aime bien leurs nouilles et leurs brochettes fromage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)