|
Auteur | Sujet : Les couteaux |
---|
pouckine | Reprise du message précédent : Message édité par pouckine le 01-09-2019 à 18:48:12 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2019 à 15:18:25 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Bah ce qui est sûr c'est qu'ils vont pas bouger si tu fais rien... Autrement, petite pub de rentrée, mon Roland Lannier est toujours dispo https://www.leboncoin.fr/vi/1534525103.htm/ --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 02-09-2019 à 11:24:00 |
5thgen |
|
gui3gui |
Je doit être à une quarantaine environ en comptant fixe et pliants. Sinon certains possèdent un crkt homefront ? Je le trouve sympa, mais la première ouverture n'est pas toujours fluide et je ne pense pas qu'il soit possible de modifier les rondelles, comme elles sont collées aux plaquettes. Si vous avez des pistes pour améliorer cela, j'avais contacté crkt mais jamais de nouvelles de leur part. Je vais réessayer,si certains connaissent leurs contact en Europe ? J'avais acheté chez the best knives. |
leto |
--------------- -- |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2019 à 13:36:25 ![]() ![]() |
imarune |
|
Pkoi5 |
|
imarune |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 02-09-2019 à 17:53:22 |
Pkoi5 | Essayes admin@neoczen.org |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
muet dhiver |
|
barnabe | Moi j'ai lâché l'affaire pour Neoczen |
tarpan66 | Ils s'y reproduisent entre-eux, y z'en sont à la 3ième génération…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pouckine | Vous êtes sûr que les inscriptions sont bloquées ? |
imarune |
|
Skopos |
imarune |
|
pouckine |
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 02-09-2019 à 21:13:02 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
bandit600s ça roule ... |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? | Je confirme. |
barnabe |
|
pouckine |
|
MasterSam Paster of Muppets | Pour les montreux, ça se rapproche d'un F@M ou pas ? (je parle de neoczen hein) --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Hegemonie | C'est quoi un couteau de survie?
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Hegemonie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |