|
Auteur | Sujet : Les couteaux |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2019 à 08:54:59 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'ai reçu un spyderco de leboncoin, enfin plutôt ce que je pense être une copie... vous avez des tips pour le verifier ? Message cité 1 fois Message édité par Banky le 29-08-2019 à 18:17:09 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
tarpan66 | Qu'est-ce qui est le plus risqué : acheter un Ruike/CH/Kizer en Chine ou un Spyderco sur LBC ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je suis un nouveau la dedans moi, je pensais pas aux contrefaçons. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
tarpan66 | Il a l'air d'avoir bcp servi ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
iluminatis la guillotine ou le durian? | C'est tout à fait normal de tomber dans le panneau, surtout si t'es nouveau dans la coutellerie.
|
gui3gui |
J'ai une superbe copie/contrefaçon de chez jufule, qui vient directement de chez Ali mais pas payé au prix d'un spydy. Sinon le plus simple tu dénonces ton vendeur français à la gendarmerie ou douanes pour recel de contrefaçon, et à mon avis le résultat pour lui va être à hauteur du méfait commis. |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 29-08-2019 à 19:08:58 |
gui3gui | Tout à fait, je viens de recevoir un civivi backlash en 8cr ou 9cr et comme edc cela me convient parfaitement. Version bleue, massdrop exclusive. |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2019 à 19:13:18 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Non tout neuf. Le vendeur est prêt à le reprendre, peut être ne savait il pas. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
iluminatis la guillotine ou le durian? | @Guigui : J'ai l'impression que t'as gonflé ta collection cette année ? Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 29-08-2019 à 19:20:17 |
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 29-08-2019 à 19:38:18 |
gui3gui |
Un tout petit peu, Un crkt, un kizer, un civivi, deux sanremu, deux couteaux d'office... Bref pas grand chose en comparaison de certains ! Et puis c'était pour remplacer certains modèles donnés à des proches et à la famille |
thana54 made in concept |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? | Sinon sur youtube > https://www.youtube.com/watch?v=chuH8XQJw7E
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Oui il coupe bien, mais pas rasoir.
C'est un cadeau d'un client apparement.
Non la lame est dure à ouvrir à une main, c'est ce qui m'a mit la puce à l'oreille
Oui j'ai vu cette vidéo, j'ai la même mauvaise notice... Voilà le jeu --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Après vérification, il y a un détail assez révélateur. : Le marquage laser.
Message cité 2 fois Message édité par iluminatis le 29-08-2019 à 20:02:55 |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message édité par iluminatis le 29-08-2019 à 20:15:51 |
barnabe |
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
deweysr | J'ai le même Delica (acheté sur la CT) et il a justement un jeu latérale, mais je viens de tester, à moins que tu forces comme un bourrin sur la photo le mien est quand même plus léger.
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 30-08-2019 à 08:00:48 |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 11:31:59 ![]()
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Heureusement que je vais en recevoir un vrai d'ici peu pour me consoler --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
tarpan66 | Pas un Herbertz j'espère pour toi… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 30-08-2019 à 15:51:24 |
tarpan66 | Tu es en immeuble collectif ou en maison individuelle ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 30-08-2019 à 17:08:39 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
barnabe | Pour des achats un peu sensibles, je choisis de plus en plus souvent un point relais. Un peu plus chiant, mais bien plus sûr. |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Je viens de jeter un oeil sur massdrop, pour ceux que ça intérésse y'a des Fallkinven (F1, S1, A1 pro) de dispo. Je trouve que la gamme "pro" douille un peu quand même...
Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 30-08-2019 à 19:14:01 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
J'ai la lame qui touche les plaquettes aussi --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
patrickbateman |
pouckine | https://www.aliexpress.com/item/330 [...] 4c4dYLyyB5
Message édité par pouckine le 01-09-2019 à 18:48:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |