| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent : --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 16:24:41 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, ils ne sont pas chers. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
thehacker25 |
Message édité par bestak le 04-05-2008 à 17:19:11 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca y est, t'es foutu chez les lampes aussi..... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 18:01:13 ![]() ![]() |
snook29 | bon merci a ceux qui m'ont répondus pour les damas mais laissez tomber. j'ai un imprévu qui fait que je vais devoir mettre pas cher mais vu qu'il m'en faut un...
Message cité 2 fois Message édité par snook29 le 04-05-2008 à 18:52:34 |
Message édité par bestak le 04-05-2008 à 19:11:37 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gandilflegras | Il a l'air pas mal ce benchmade |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 09:26:41 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
denneville ne coupez pas!! |
Message édité par denneville le 06-05-2008 à 05:28:58 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Foxus666 | je voulais savoir si vous aviez deja commandé sur http://www.bladeplay.com? c'est 10 $ de port + 2 $ par article suplémentaire, j'ai acheter un truc dessus mais dans mon compte il m'indique rien, statue order "no order", donc je m'inquiete !
Message édité par Foxus666 le 07-05-2008 à 17:42:24 |
snook29 | bien l'bon jour chers zamis.lol
Message édité par snook29 le 09-05-2008 à 11:42:03 |
snook29 | et par la même occasion je voudré savoir ce que vaut cette épée qui est sur le site que j'ai mis au dessus.
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 11:13:29 ![]() Yop, l'un d'entre vous a acheté un skeletool cx de leatherman ? je n'ai pas trouvé de test francophone sur celui-ci. |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 10:27:14 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
ilium Candeur et décadence | Oui et non: j'ai fait une review sur CZen entre un Bradley et un Sebenza et ma conclusion était que techniquement, sauf si mauvais exemplaire, le Bradley était de même qualité. En revanche: Il y a sans doute d'autres framelock titane de qualité similaires mais je doute qu'ils soient bon marché. Message édité par ilium le 13-05-2008 à 15:04:34 --------------- Non rien... |
jerrykhann |
--------------- Sauvez le Pastis... ...Mangez un sudiste. |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 10:36:59 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
car15 | bonjour,
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
car15 |
|
Pkoi5 |
|
denneville ne coupez pas!! | Dans le meme genre que FORGE DE LAGUIOLE (excepté le haut de gamme MUNOZ et RAMBAUD) j'ai possédé un FONTENILLE PATAUD,modèle YSSINGEAUX, que j'aimais bien. |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |