| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 13:48:33 ![]() ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Skopos |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
pistrix | On parle de mécanisme de verrouillage et après bien 2 ans d'attente Steelwill va enfin sortir un couteau avec son tout nouveau Ant-lock system. |
gandilflegras | Pas mal ce système ! Un espèce d'hybride axis lock / pompe.
barnabe |
|
darkbeldin | En parlant de lock originaux --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 20:32:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 02:00:41 ![]()
|
Cassius |
--------------- . . |
JohnSmith Executive vice president | Bon du coup j'ai mis le Sebenza à 330€
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
muet dhiver |
|
MasterSam Paster of Muppets | A part l'insert qui change, on voit pas trop les évolutions à l'œil nu --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
JohnSmith Executive vice president | Le prix |
muet dhiver | A priori ça sera les prix du 21. Mais oui sinon, y'a pas grand chose qui change, d'autant que la forme de l'insert vient d'un ancien modèle... |
JohnSmith Executive vice president | J'ai une facture arme Bastille à 430€.
|
muet dhiver | Armes Bastille ils se font plaisir sur les prix. Perso j'achète pas là bas, c'est généralement 50 euros plus cher qu'ailleurs. |
barnabe |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par blast3r le 04-06-2019 à 19:33:42 --------------- Le topic des vélos vintage |
acteon89 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 04-06-2019 à 19:52:18 |
muet dhiver |
|
barnabe |
|
abadon302 |
|
acteon89 |
|
lekast |
Pkoi5 |
|
gui3gui | Certains possederaient l'epicurien de Robert David ? Il y a un modèle à vil prix sur le bc, et j'hésite fortement. Des avis dessus. Il y a également un fox terzuola quasi à moitié prix dessus. |
gui3gui |
Merci après la version dont je parle et qui est disponible est la version plus civilisée avec une lame moins tactical et des plaquettes bois. |
gandilflegras |
lekast | pour nos 10 ans de mariage ma femme m'a commandé ces couteaux : --------------- https://500px.com/lekast# |
Sean Le Manchot | A priori, ce sont des Kai, une importante marque japonaise (le propriétaire de Kershaw entre autres) mais les couteaux de cuisine ne sont pas vraiment la spécialité de ce fil (pas la mienne en tout cas) voir plutôt celui-ci qui s'y consacre pleinement : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4660_1.htm --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
lekast |
gandilflegras |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
gandilflegras | Ca devrait le faire alors, le damas change pas la façon d'aiguiser --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |