| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
imarune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 13:45:51 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 27-02-2019 à 17:37:07 |
panda_man This time is different | Pas de bol Message édité par panda_man le 27-02-2019 à 18:01:21 |
barnabe |
|
barnabe |
|
Pkoi5 | Bah, j'ai pas trop à me plaindre.
|
gui3gui |
D'un autre côté j'ai quasiment eu la même expérience avec Extrema ratio sur mon Task C, pointe qui casse en enlevant du lierre sans forcer. Et ni la coutellerie (dont je n'ai pas retenu le nom) ni extrema ratio n'a voulu l'échanger, sans compter des messages peu amène. Donc idem pour extrema... |
Skopos |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 13:10:14 ![]() ![]() |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 02-03-2019 à 00:03:10 |
gui3gui | Reçu un petit couteau / multitool de chez kizer Le Crocotool en sv35n pour 30 $ environ. Bien fini, livré avec un mousqueton et de la corde avec son étui kydex, coupe très fort en sortie de boîte. Bref quasiment mon fixe le plus léger ! https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] d4QAvD_BwE |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
Mon clavaire à commencé avec la cafetière tassimo (offert)... le prix des dosettes, pour un café pas terrible. Message édité par iluminatis le 28-02-2019 à 23:19:03 |
gui3gui |
Le coupé décalé ? |
Kyjja Y'a pot ! | Des gens sur les couteaux automatiques ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Kyjja Y'a pot ! | Je veux garder le style ci-dessus --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 02-03-2019 à 00:16:55 |
labotsirhc |
|
barnabe |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kyjja Y'a pot ! | Merci pour la ref.
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 01:14:22 ![]()
|
MasterSam Paster of Muppets | Tiens là t'es sur que c'est de la bonne came, mais bon ça pique --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kyjja Y'a pot ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sean Le Manchot |
Sinon Maserin & Böker (Speed Lock Arbolito fabriqués en Argentine) ont quelques modèles légers & utilisables au quotidien sans gros problème mais pas dans le style "italien", FOX a aussi quelques modèles automatiques pas mal & pas trop chers mais clairement dans le genre "tactique" (un peu dans le style des Benchmades AFO). Ou uniquement avec une lame Spear Point, pas automatique du tout mais reprenant la ligne générale des stilettos, les Cold Steel Ti-Lite. Message édité par Sean Le Manchot le 04-03-2019 à 10:02:43 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 21:27:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2019 à 21:27:43 |
barnabe |
Pkoi5 |
|
gui3gui |
Vu également je me tâte fortement ça fonctionne sinon comme couteau d'office ? Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 05-03-2019 à 09:56:20 |
barnabe |
|
gui3gui |
Pour l'équilibre je ne sais pas, pour le poids c'est annoncé à 96-100g donc ça semble relativement léger. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |