| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent : --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 11:11:41 ![]() ![]() |
labotsirhc |
Message cité 2 fois Message édité par labotsirhc le 09-01-2019 à 12:37:43 |
muet dhiver |
|
muet dhiver | Bon vite fait et qualité un peu pourrie... :
|
Pkoi5 | |
muet dhiver | Allez une dernière, avec un vrai appareil photo cette fois-ci. Et une grosse canette pour l'échelle. C'est un gros coutal...
|
JohnSmith Executive vice president |
Mon propos visait à alerter sur les "secondary bevel" très fréquents et tout à fait contre productifs sur le bois. Après convexe faut voir le profil mais comme tu le dis on cherche un compromis. Message édité par JohnSmith le 09-01-2019 à 15:42:26 |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 09-01-2019 à 17:50:30 |
muet dhiver | Ah zut. En même temps y'a pas de raison qu'il y ait un lézard...
Message cité 1 fois Message édité par muet dhiver le 09-01-2019 à 17:59:37 |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 17:59:06 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
Il y aussi son concurrent Hultafors qui fait des coutils-outils fiables et souvent même un peu moins chers (fabriqués avec de l'acier nippon pas suédois) et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont définitivement anti-frime... Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 09-01-2019 à 18:55:17 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
barnabe |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
barnabe |
darkbeldin | Non mais le minimum pour 2 jours découverte nature ça reste le couteau pliant pour le tout venant, le couteau fixe mora pour la bouffe, le couteau fixe pour tailler le bois, le bushcraft pour les rondins, la scie portable pour les arbres intermediaires , la scie ruban pour les troncs, la machette pour les ronces, la hachette pour les copeaux, la hache pour les gros morceaux, la pelle américaine pour planter ta palissade contre les ours, et surtout le multitool des fois que t'ai tes lunettes a réparer. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 09-01-2019 à 19:19:29 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
barnabe |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 09-01-2019 à 22:08:04 |
MasterSam Paster of Muppets | Les spinners c'est fini hein --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
barnabe |
|
barnabe | @MasterSam : quel modèle de Protech recherches-tu exactement ? |
MasterSam Paster of Muppets | Le Magic "Whiskers" mais version 1 (lame 3.25" ). La v2 qui semble renouveler la gamme est d'une part moche, d'autre part fait 3.75" de lame, c'est bcp trop grand --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
barnabe |
|
muet dhiver |
|
Pkoi5 | https://www.instagram.com/p/BglT5x2 [...] 4BMGuk0heE
Message édité par Pkoi5 le 10-01-2019 à 10:59:36 |
Skopos |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 10-01-2019 à 16:37:43 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Pkoi5 | Réception d'un joujou ce midi en provenance directe des Pays-Bas:
Message cité 3 fois Message édité par Pkoi5 le 10-01-2019 à 13:39:04 |
gui3gui |
Joli pour redimensionner sans perte lightroom ou n'importe quel logiciel de traitement doit être capable de le faire |
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 10-01-2019 à 15:16:32 |
barnabe |
|
muet dhiver |
|
Pkoi5 | Ah ouai tiens... Spé...
|
RedMaxx | Reçu un "petit" bowie Frost Cutlery hier, cadeau en retard pour l'anniversaire de Madame Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 11-01-2019 à 10:00:38 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |