| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent :
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 21:32:02 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
blast3r Please smile my nose bleed | Sont très curieux les nouveaux FURA
--------------- Le topic des vélos vintage |
lekast |
blast3r Please smile my nose bleed | Sont pas tous moches, celui-ci est joli je trouve
--------------- Le topic des vélos vintage |
Daedelus |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Skopos |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
|
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 00:13:58 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Pkoi5 |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? | |
Skopos |
C'est pas évident de comparer ces scies. Cette Bahco est dispo uniquement en 7tpi, avec un profil de dent différent qu'ils appellent XT, plus simple et plus robuste (plus durable peut-être) mais probablement moins rapide dans des bois tendres/verts (à denture égale). Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 17-09-2018 à 19:49:56 |
thana54 made in concept |
labotsirhc |
|
vrolok J'ai soif... | pas trop loin du Pont d'arc non ? en face de là où tu as pris la tof t'avais pas 1 mec chauve avec 2 nanas ? une adulte et une de 15 ans ? si oui... le mec c'était moi Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 17-09-2018 à 21:54:02 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gui3gui |
En effet elle semble bien mieux ! |
|
thana54 made in concept |
Pareil, je ne fais pas de rando (même si c'est sympa), mais je trimballe souvent un sac avec plein de bordel dedans (apn, 150-600 & Cie |
labotsirhc |
|
gui3gui |
Merci je connaissais la boutique, mais je n'avais pas pensé à aller voir chez eux. |
pouckine |
|
Skopos |
A choisir entre les 2 je prendrais aussi une Gomboy, à grosse denture. Message édité par Skopos le 18-09-2018 à 23:59:13 |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 19-09-2018 à 09:44:02 |
muet dhiver | Il se trouve par chez nous ce We Knife, non ?
Message cité 1 fois Message édité par muet dhiver le 19-09-2018 à 19:05:02 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
chaca | images surdimensionnées illisibles... --------------- sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2 |
Mr Bear Grumpf !!! | Problème d'hébergeur ...
--------------- |
Pkoi5 |
|
muet dhiver |
|
-neon- Illuminé | Bon voilà il est terminé. Dommage il fait pas beau dehors. 125SC trempe intégrale, merisier US sur intercalaires noir/vert, rivet mosaïque + inox. Dommage, les photos ne montrent pas les nuances du bois, il est très chouette. Pour les défauts : il est pas parfaitement plat (il a vrillé 2x sur 2 trempes et j'avais pas le temps de le recommencer car c'est pour offrir à un anniversaire demain) certainement dû à un recuit insuffisant. Quelques rayures au niveau du polissage sur l'émouture. Bosser dans la précipitation c'est pas optimal. Message cité 4 fois Message édité par -neon- le 21-09-2018 à 18:23:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pistrix |
|
5thgen | Superbe |
bandit600s ça roule ... | Moi c'est dans 2 semaines mon anniversaire, alors tu vas me retravailler tes recuits, trempes, vrilles et saltos et je voudrais le même en mieux stp |
muet dhiver |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
-neon- Illuminé | Merci à vous.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |