| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
muet dhiver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 08:38:30 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 09:37:45 ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 09:42:21 ![]() |
domingo chavez | Un Seb' ? edit : ça ? https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] -small.htm
Oui, ça m'a l'air assez adapté. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 26-06-2018 à 09:45:08 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 10:54:07 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Je dis ça mais je n'aime que le SAK dans le lot: Opi et Laguiole, je trouve moche. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 26-06-2018 à 11:01:05 |
JohnSmith Executive vice president | Je partage.
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 26-06-2018 à 11:04:39 |
barnabe |
|
barnabe |
|
JohnSmith Executive vice president |
barnabe |
|
JohnSmith Executive vice president | Moi j'ai un peu renoncé vu que j'ai des fixes pour le bois (Mora). |
barnabe |
|
ilium Candeur et décadence |
|
barnabe |
|
ilium Candeur et décadence | Bon à savoir, j'aimerais bien un petit truc simple. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
JohnSmith Executive vice president | J'ai pas eu de coup de cœur on va dire Message édité par JohnSmith le 26-06-2018 à 14:45:43 |
tarpan66 | Je sais plus si tu avais parlé de budget sinon -> artisan et tu auras et le coup de coeur et un truc unique, sur-mesure et de qualité --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
Message édité par iluminatis le 26-06-2018 à 15:33:35 |
-neon- Illuminé | Merci boss pour les conseils !
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gui3gui |
barnabe |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gui3gui | Après je viens de regarder les retours et ça m'a un peu refroidi. Donc je pense que je vais attendre pour un autre. |
ilium Candeur et décadence |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 19:44:05 ![]() Ou alors un poinçon pour signer tes lames Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 19:44:16 |
-neon- Illuminé |
Donc croise les doigts ! Ça donne ça pour l'instant : Message édité par -neon- le 27-06-2018 à 19:58:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
n0naud |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |