|
Auteur | Sujet : Les couteaux |
---|
VenerZen M - D - M | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 26-02-2008 à 09:45:38 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 09:45:21 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 08-04-2015 à 16:50:33 |
ilium Candeur et décadence | Les fixes Fallkniven sont souvent mis pratiquement au même niveau que les CRK: d'une solidité à toute épreuve. Hatari, un éminent membre de NCZ qui est en Afrique, a ces 2 marques en très haute estime.
--------------- Non rien... |
VenerZen M - D - M | CRK = "Chris Reeve Knives" ? Il parait effectivement que c'est encore la gamme au dessus en terme de solidité. Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 26-02-2008 à 17:00:29 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
ilium Candeur et décadence |
vinceboulet My favorite things | à ce propos ! (de tranchant), ou puis je faire aiguiser mon benchmade 710 sur Paris ? --------------- normal, j'ai mis des chips |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 15-01-2009 à 18:06:59 |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 17:25:27 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avec un bezel bien affûté, ca peut faire mal une lampe. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 26-02-2008 à 19:19:23 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Dakans pouet pouet |
le nom complet c'est : CRKT 7303 Elishewitz E-lock
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
le coup de la lumierre dans les yeux, c'est surtout en usage nocturne qu'il est tres éfficace, de jour c'est plus discutable
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
prend toi un kit d'aiguisage --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Aiguiser à la pierre n'est pas forcément simple et quand on ne sait pas, on abime plus qu'on aiguise. Par contre, je vois 3 outils faciles d'accès: En fait, tout est dispo chez Luc. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 27-02-2008 à 09:34:39 --------------- Non rien... |
Thom39 | Salut à tous --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
ilium Candeur et décadence | Pas terribles les Leatherman: un peu décevants niveau finitions. Sinon, leur concept "couteau suisse" (multilame avec outils) sont quand même mieux qu'un vrai suisse. Les aciers sont meilleurs et les outils mieux conçus je trouve. --------------- Non rien... |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Dakans pouet pouet |
oui claire qu'il faut apprendre si ont ne veut pas abimer et avoir le meilleur résulta possible
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 15-01-2009 à 18:12:50 |
--------------- Non rien... |
snook29 | oui ptéte que la lampe deans les yeux sa marche bien pour un mec complétement défoncé mais à la base c'était pour un sanglier et j'ai encore jamais vu un sanglier qui fume des joins. mdr
Message cité 1 fois Message édité par snook29 le 29-02-2008 à 16:05:24 |
En même temps, un sanglier ça ne charge pas souvent. Je me suis promené et j'ai croisé des sangliers, seuls ou en groupes, de plus ou moins loin des dizaines de fois et je n'ai jamais été chargé. Ca se barre généralement. Et si tu as une loupiote, il n'aime pas trop. M'enfin, de toute façon, ton excuse du couteau pour le sanglier, je ne pense pas que grand monde y croyait. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 29-02-2008 à 16:47:03 --------------- Non rien... |
snook29 |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 15-01-2009 à 18:14:08 |
VenerZen M - D - M | Non, c'est le modèle F1
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
NeoY2k | Le roi du papillon: benchmade!
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 15-12-2010 à 18:28:19 |
ilium Candeur et décadence | Pour les papillons, je crois que Effebé sur NCZ a un BM32 à 130 ou 140 euros. Régulièrement, il y en a à un peu plus de 100 euros sur France Balisong. --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |