| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent : --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 09:50:00 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 19-11-2010 à 14:01:19 |
MetalSeb | Effectivement, pour les papillons c'est bas de gamme à 15 euros ou haut de gamme à 200!
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 00:55:46 ![]()
|
rootdown Don't be croul | Hello,
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Dæmon | dites, est ce que vous savez si tout les laguioles ont leur tranche travaillé (l'abeille itou)? toutes mes recherches ont échouées jusque là edit : j'ai pas le couteau sous la main, mais j'essairais de faire des tof pour vous le montrer. Message édité par Dæmon le 15-03-2008 à 20:45:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 20:44:11 ![]() ![]() |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 15-03-2008 à 23:26:00 |
Dæmon | thx master --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ilium Candeur et décadence | Laguiole, ça ne veut rien dire. C'est un profil de couteau qui a marché et qui a été récupéré à l'infini. Il y a de tout de l'indus à l'artisanal, du bon au mauvais, du rare au courant, avec des designs classiques ou modernes, etc.
--------------- Non rien... |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 15-01-2009 à 18:23:55 |
kalssiffer | voila j'ai une couteau depuis environ 1an et je ne sait pas sa valeur et si il est solide ( si je peut l'utiliser tous les jours par exemple en foret etc...) j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.
|
gandilflegras |
Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 17-03-2008 à 20:41:52 |
Dakans pouet pouet | 800€ pour le damas industrielle tout moche la ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kalssiffer | svp aidez moi |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
Dakans pouet pouet |
je ne trouve pas le couteau en lui-meme moche, au contraire, mais son acier damas par contre ...
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
VenerZen M - D - M | Ça dépend, s'il veut un couteau pas trop cher et décoratif, osef des contraintes mécanique --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 15-01-2009 à 18:24:53 |
ROGER95 |
|
ilium Candeur et décadence | Pour un fixe manche bois, je tenterais plutôt un artisan: ils ne sont pas hyper chers et tu auras ton couteau à toi (taille et essence de bois). Message édité par ilium le 18-03-2008 à 18:43:13 --------------- Non rien... |
gysmovoile Pur beurre :o |
ca discute beaux couteaux de cuisine ici ou pas ? Message édité par gysmovoile le 19-03-2008 à 10:42:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Misssardonik prévisible a posteriori | Y'a un topic pour les couteaux de cuisine --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gysmovoile Pur beurre :o |
ROGER95 |
|
stef942 | merci |
fredard | Il semblerait malheureusement. |
Sean Le Manchot | J'ai retouvé le topic chez Manise : http://www.davidmanise.com/forum/i [...] 384.0.html
Message édité par Sean Le Manchot le 15-12-2010 à 18:39:51 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
fredard | Bon j'ai passé un coup de pierre et il ni parait plus, mais je trouve cet acier un peu tendre .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |