| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 22:36:23 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | Heu au pire stop. j'ai bien envie de répondre aussi mais je vais m'abstenir, si c'est pour partir dans le jugement de valeur et dans l'insulte c'est pas la peine. --------------- Le topic des vélos vintage |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Pkoi5 |
|
imarune |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca ne permet surtout pas de savoir si l'ensemble de la série utilise le même alliage |
imarune | Oh, mais ça n'est pas gênant pour les couteaux dont le prix est inférieur à ~20$ Là on sait qu'il ne s'agit pas d'acier haut de gamme Message cité 1 fois Message édité par imarune le 31-05-2018 à 00:27:36 |
ilium Candeur et décadence |
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
RemiFL |
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 07:03:51 ![]() ![]() |
muet dhiver |
|
|
gandilflegras | Allons allons, que de débats stériles qui existeront toujours et n'aboutiront jamais à rien...
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Running Disaster |
|
Sean Le Manchot |
Après certains puristes (intégristes ?), gardiens du temple de l'esthétique nippone, soutiennent depuis des années que le Tanto tel que nous le connaissons n'est pas conforme aux critères de l'époque médiévale japonaise, que c'est une hérésie d'où l'appellation "American Tanto"...après je crois que contrairement aux Katanas & Wakizashi, la forme du Tanto a été moins codifiée & précise... Sinon pour revenir à Chris Reeve pour quelqu'un qui n'aime pas les Tantos, il semble qu'il ai produit des Sebenza dans cette forme ce que j'ignorai jusqu'à présent...je crois qu'esthétiquement j'aime autant cette version (j'ai toujours trouvé la ligne du modèle d'origine un peu trop "sage" Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 31-05-2018 à 15:01:16 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Kyjja Y'a pot ! | Drap'
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
labotsirhc |
|
gui3gui | C'est sympa comme fixes, par contre la préhension du manche n'est pas un peu glissante sur un pareil cylindre ? |
labotsirhc |
Message cité 1 fois Message édité par labotsirhc le 31-05-2018 à 17:57:09 |
abadon302 |
|
imarune | Ok. Je te crois sans problème Message cité 2 fois Message édité par imarune le 31-05-2018 à 21:22:19 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 19:31:41 ![]()
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Message édité par ilium le 31-05-2018 à 20:58:48 |
|
imarune |
|
Running Disaster |
|
patrickbateman |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
labotsirhc |
Message cité 1 fois Message édité par labotsirhc le 31-05-2018 à 23:00:55 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
gui3gui |
patrickbateman | La marque est Yon Xanadu, toute nouvelle marque chinoise:
Message édité par patrickbateman le 01-06-2018 à 05:50:32 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Running Disaster |
|
vrolok J'ai soif... | j'aime bien le 750 jaune --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
427ci | pour troller un peu cette discussion reccurente avec ceux qui ne veulent pas admetre que les chinois peuvent aussi etre creatif et faire des produits de qualites (proportionnelle au prix evidement).
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Sean Le Manchot |
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 01-06-2018 à 14:44:49 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |