| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 11:33:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 11:33:06 ![]() ![]() |
gandilflegras |
Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 26-05-2018 à 14:38:09 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
darkbeldin | Euh il voulait un couteau autour de 30€ hein ?? Twosun c'est joli mais hors budget je pense --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gandilflegras | Oui, d'où mon edit !
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
thana54 made in concept |
|
muet dhiver | Bah sois pas gené de le contacter, une plaquette fendue un an après c'est pas acceptable. Le bois était pas stabilisé... |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 18:48:07 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 26-05-2018 à 19:09:46 |
Pkoi5 |
gui3gui | Ah oui, quand même dommage car sinon le couteau est vraiment réussi, mais je suis étonné qu'il ne reconnaisse pas la malfaçon ? |
JohnSmith Executive vice president |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Pkoi5 | Oui je me suis mal exprimé.
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras | Et j'ai un pote qu'à un GP C105 plaquettes en IF, ben elles ont fendu au niveau de la vis d'axe aussi. --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Grubnatz me name is potato |
|
Sean Le Manchot |
Gerber, bof, ça n'est plus vraiment ce que c'était, les aciers sont bas de gamme & ils se contentent surtout de ressortir des adaptations de leurs modèles emblématiques d'il y a quelques années, pas vraiment d'efforts niveau design...ce sont surtout leurs multitools qui restent intéressants chez ce fabriquant... Sinon, on peut trouver d'autres couteaux de marque pour une trentaine d'€ env. généralement fabriqués en Chine (Popu ou Taïwan) : Byrd (marque 1er prix de Spyderco), CRKT, Kershaw, Cold Steel (Pro-Lite) ou font régulièrement l'objet de promotions dans la gamme de prix 25-35 €. Gearbest est fiable : sur une demi douzaine de commandes, jamais eu de problèmes de livraison. Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 28-05-2018 à 18:05:52 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-05-2018 à 12:40:19 |
abadon302 | Maintenant on trouve de super pliant en titane avec lame en D2 sur ali pour 30-40€. Pour en avoir quelques uns c'est souvent bluffant de qualité/prix pour celui qui ne veux pas payer le super acier de la mort qui tue. Message cité 3 fois Message édité par abadon302 le 28-05-2018 à 13:19:50 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Sean Le Manchot |
Sinon quand on compare le prix des barreaux d'acier vendus par Tourangelle par ex., le D2 est de de beaucoup moins onéreux que le VG10... Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 28-05-2018 à 18:05:15 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
|
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-05-2018 à 19:27:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 19:20:23 ![]() Laisse tomber Illium, le combat est vain... |
imarune |
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
abadon302 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 00:34:03 ![]() Puisqu'on est dans le chinese crap sur cette page
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 00:34:47 |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
garoju |
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 29-05-2018 à 09:03:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |