| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 19:08:08 ![]() ![]() |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
gui3gui |
Pas faux, après les cold steel sont vraiment imposant et agressif pour en posséder un ! |
Pkoi5 |
|
gandilflegras | Je crois que je l'ai pas encore présenté ici, alors je recycle un post de CZen où je montre ma récente acquisition d'un petit couteau de Marius Brandholt, aka Marel Knives.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 23:43:21 ![]() |
-neon- Illuminé | A peine 2 ans de taf et déjà il fraise du titane. Chouette morceau, par contre j'aurais micro-billé la lame, j'aime pas trop son tiré en long en l'état. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 23-05-2018 à 23:48:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 00:47:15 ![]()
Pour le reste, tu forges, il fait des copeaux, c'est pas tout à fait la même courbe d'apprentissage, hein. Les moyens techniques seuls suffisent, mis à part le l'émouture (et encore, à voir...) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2018 à 00:47:44 |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 00:47:15 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
gandilflegras |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gandilflegras |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
muet dhiver | Giant Mouse lance une ligne "abordable", réalisée par Viper en Italy :
|
Pkoi5 | J'aime bien, il est mimi |
ferruccio057 | Bonjour.
|
Vicporc | Ça ressemble à un couteau |
5thgen | Bon ben tu peux le ramener à la déchetterie |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Hello le topic, Message édité par carbon38 le 25-05-2018 à 21:18:29 |
darkbeldin | Cherche pas en europe dans ces prix la, regarde du coté des chinois tu as du top pour moins de 20€
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
imarune |
Message édité par imarune le 25-05-2018 à 21:52:54 |
gandilflegras |
gandilflegras |
gandilflegras |
Pkoi5 |
|
gandilflegras | Alors celui-là, j'aime tout sauf le manche, on dirait un boudin ficelé.
Pkoi5 | C'est pas faux.
|
Pkoi5 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
thana54 made in concept | victorinox ? |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 26-05-2018 à 08:42:37 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 11:33:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |