| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
Message édité par Skopos le 05-05-2018 à 15:00:57 |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 15:00:32 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 06-05-2018 à 02:14:36 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
JohnSmith Executive vice president | Ok.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 06-05-2018 à 08:50:04 |
barnabe |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 11-05-2018 à 17:49:09 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gui3gui |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 18:41:52 ![]() ![]() |
kerfich |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Vicporc | Pour info sur mon griptilian, quand je débloque l'axis la lame tombe/sort toute seule |
imarune |
Message édité par imarune le 11-05-2018 à 22:59:22 |
muet dhiver | Ouais c'est embetant quand même cette histoire de Bugout. Normalement un coup de pouce et ça s'ouvre, et quand tu libères l'axis, la lame tombe libremen... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 00:02:51 ![]() De plus en plus de fabricants serrent les pivots à mort, pour que les clients de certains pays ne se voient pas confisquer leur précieux schlass à la douane. En effet, dans de plus en plus de pays, les "gravity knives" -ie les couteaux dont la lames s'ouvrent sous l'effet de leur propre poids- sont bannis et interdits à l'importation PS : on oublie évidemment pas de lubrifier au remontage PS² : Toujours pas reçu mon PM2 que je me suis renvoyé chez moi après avoir pris l'avion avec la semaine dernière, et c'est mon préféré en plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2018 à 00:04:18 |
JohnSmith Executive vice president | Un peu HS mais vous connaissez des marques de ciseaux à bois correctes ?
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Tu veux te faire plaisir ou tu veux de l'utilitaire, ça fait 15 ans que je tourne avec des Stanley et Muller issues de ghb, ils sont un peu plus courts qu'à l'origine mais ils font le job (quotidiennement) --------------- On en as gros ! |
barnabe |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Vicporc | Tu as regardé sur dictum ? En général c'est du bon matos. |
JohnSmith Executive vice president | Je vais voir. Message édité par JohnSmith le 12-05-2018 à 16:14:51 |
5thgen |
|
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 13-05-2018 à 16:42:14 |
imarune | Dans un autre registre, il me semble que plusieurs d'entre vous ont opté pour un Farol Ancan. Ce couteau me fait de l'oeil avec son système de lock original: c'est fiable (disons autant qu'une virole opinel), ou c'est un couteau dont on se méfie?
|
5thgen |
|
JohnSmith Executive vice president | A tout hasard ça intéresse quelqu'un ? Thiers Chambriard en génévrier (ça sent super bon). Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 13-05-2018 à 17:31:49 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
JohnSmith Executive vice president | C'est dingue c'est une vraie drogue |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 15:57:37 ![]()
|
gui3gui | Oui c'est bien ce que je pensais, sans compter les délais. Après le modèle proposé est en cpm s30v et il y a une option pour du s110v. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |