| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 10:44:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 10:44:23 ![]() ![]() |
iluminatis la guillotine ou le durian? | @Vic
|
Vicporc |
|
barnabe | Pour les vis bleues, j'aime bien, ça choque pas. Par contre ce sont des vis en titane, moins résistant que de l'acier. A voir si ça casse pas à l'usage. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 19:47:18 ![]()
|
habana1114 | C'est sur que te connaissant, ça te choque pas ce genre d'utilisation ! ahah C'est vrais que chacun a ses limites avec ses shlass, pour le coup je suis a l’opposé de ce genre d'utilisation. Message édité par habana1114 le 22-12-2017 à 05:08:13 --------------- Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM |
blast3r Please smile my nose bleed | Je suis d'accord, ça me fait déjà assez chier de péter la pointe d'un couteau à 10balles --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 10:39:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 19:44:40 ![]() Voilà, c'est pas compliqué à remettre d'équerre |
bandit600s ça roule ... | @Iluminatis, et par curiosité, tu y a passé combien de temps à le restaurer ? |
M600 ShitOps Engineer |
M600 ShitOps Engineer | Avec une lame seule qui coûte la moitié du Multitool, oui c'est du vrai normalement. D'autant qu'elle à déjà été affuté et les stries du tranchant sont toujours là "Every Damascus blade is different and the pattern will not match the one in the photo, but every blade is made from the same high grade 416 layer Damascus steel, produced fully in the USA. Our Damascus steel billets come from Alabama Damascus Steel. " Je vais jeter un oeil sur le perchlo, merci. Ce qui me fait peur c'est le tranchant/pivot à conserver sans bouffer l'acier si je le fais moi meme Message cité 1 fois Message édité par M600 le 23-12-2017 à 14:08:28 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Micmax Râleur de naissance. | Ouais. Ça fait pas un peu |
M600 ShitOps Engineer | Oui complètement. Comme le Damas en général. Pourquoi? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Vicporc |
|
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 18:14:03 ![]() Comme sur le plan |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Si tu ne l'avais pas suggéré, j'étais bon pour commander des nouvelles vis.
|
thana54 made in concept | Raclette avec le petit compagnon dragotac piémontais, savoureux |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 22:48:55 ![]()
Je viens de passer pas loin d'1H sur la Nani #800 pour reprendre un peu tout ça et fermer un peu l'angle, et je suis encore loin d'être au bout La vache, j'ai jamais rien vu qui s'approchait ne serait-ce que de loin du Maxamet niveau résistance à l'abrasion, le D2 à coté on dirait de la Tome des Bauges Edit : Oui je sais avec une Shapton en 500, ç_a serait allé plus vite, gnagnagna Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2017 à 22:50:58 |
barnabe |
M600 ShitOps Engineer |
Ca marche, merci --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
barnabe | Il est dommage sur le sage 2 que Spyderco n'ait pas rendu hommage jusqu'au bout au Sebenza en allant jusqu'à reproduire le système d'entretoise du Sebenza, encore unique sur les pliants. Mais cela aurait exigé une finition à la main peut-être non compatible avec une production industrielle de masse.
|
wolowizard |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 20:03:06 ![]()
|
MasterSam Paster of Muppets |
Autrement, petite photo de famille (partielle --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 10:51:03 ![]() Le Para 3 Maxamet est en pre order Evidemment que tu en viendras à bout, j'ai pas dit que c'était impossible, juste que ça prenait plus longtemps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2017 à 10:51:45 |
Vicporc | C'est quoi les bonnes adresses pour les spyderco en aciers funky ? |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 25-12-2017 à 12:10:09 |
Vicporc |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 13:17:10 ![]() Quel acier tu prends ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |