| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 09:49:39 ![]() ![]() |
hebdetroy Mecatwin for ever | Hello, petite question:
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
ilium Candeur et décadence |
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 11:59:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2007 à 12:01:51 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 14-01-2009 à 13:03:14 |
tholdan | Je cherche un schlass genre épée viking, mais genre pas la réplique à 2 balles, je voudrais le truc de bon bourrin. |
gandilflegras | Un couteau ?
|
VenerZen M - D - M | J'ai toujours lié Viking à Hache --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 21:04:18 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
gandilflegras |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sean Le Manchot |
|
gandilflegras | Voui ca marche que si on loupe pas son coup, et que si on a qu'un ennemi |
hydro_31 | salut,
|
ilium Candeur et décadence | Moi j'ai un Spyderco endura acier / VG10 et un LoneWolf T1 à céder et ils sont centrés. Mais j'dis ça, j'dis rien... Message édité par ilium le 15-11-2007 à 23:12:42 --------------- Non rien... |
skezi | Bonjour tout le monde
|
beecher | je suis trop decu la , pas recu mon boker , ca sent la carrote made in la poste ou la carrote made in germany |
hydro_31 |
|
Sir_Knumskull |
|
beecher |
John K | Salut,
|
John K | Et pour le même prix, il y a un modèle avec lame de 3,1 pouces toujours en 154cm mais pour presque 50g de plus (et un look un peu moins à mon goût). |
ilium Candeur et décadence | On ne lit pas que du bien des couteaux Leatherman. Celui que j'ai eu était impeccable. Je recommande donc mais j'ai lu pleins de retours négatifs. Il y a une garantie mais si elle est aux USA... --------------- Non rien... |
beecher | je suis trop decu pour mon boker et le mec qui repond pas (power seller aucune eval negative)
|
beecher | ha oue paypal toujours moi , et je comptais voir de ce coté la si ca arrive pas , mais jamais fait avant merci des conseils
|
ilium Candeur et décadence | Seulement 15 jours? Alors attends: vu le contexte, ça ne me parait pas complètement déconnant. Pour peu qu'il ait mis un peu de temps avant de l'envoyer, c'est même normal. --------------- Non rien... |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 15-01-2009 à 14:54:24 |
beecher |
Message édité par beecher le 19-11-2007 à 18:53:13 |
John K |
|
beecher | hum c'est encore moi , je crois que mon ami frantz essaye de me mettre une carrote la , ca fait 1 semaines qu'il repond a aucun email alors qu'il continu a vendre chaque jours sur sa boutique , et le prix du boker a augmenté ...
Message édité par beecher le 20-11-2007 à 17:50:14 |
car15 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 15-01-2009 à 15:03:10 |
John K | Ok, merci pour les précisions... Je vais prendre un Griptilian 551 avec une lame plain et drop point (et sans trou), un modèle en 154cm, 55 euros fdp in... Et je vais lorgner du côté des CRKT pour offrir...
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 02-01-2009 à 02:04:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |