| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Sean Le Manchot | Reprise du message précédent :
Message édité par Sean Le Manchot le 02-01-2009 à 02:04:14 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 17:16:25 ![]() ![]() |
car15 | Entre un Kershaw mini cyclone et un Buck adrenaline bk vous prendriez quoi?
|
car15 |
|
ilium Candeur et décadence |
gandilflegras |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Bonsoir,
|
ilium Candeur et décadence | Liner lock est un système qui bloque la lame avec une petit plaquette de métal à l'intérieur du manche. Aucun automatisme a priori.
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 19:26:00 ![]() ![]() |
charlie 13 |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
ilium Candeur et décadence | Boker n'est pas une marque du haut du panier mais le terme daube est sans doute exagéré. Quant à Kalash, pour ma part, je passerais: je préfère avoir un original de la marque Boker qu'un modèle fait par Boker pour la marque Kalash.
beecher | laguiole c'est pas une marque je crois |
titoune42 Aquaphile |
|
titoune42 Aquaphile |
|
ilium Candeur et décadence | A ce prix, faut pas rêver effectivement: impossible d'avoir quelque chose de correct. --------------- Non rien... |
skezi |
|
ilium Candeur et décadence | Un Laguiole chinois sans aucune qualité, je n'appelle pas ça correct même si ça fait le job. Et je ne parle évidemment pas d'avoir LE couteau. Désolé. --------------- Non rien... |
lancevo7 |
ilium Candeur et décadence | Budget? Taille?
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 05-06-2011 à 14:38:30 |
lancevo7 |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 26-11-2007 à 15:07:41 --------------- Non rien... |
Sean Le Manchot |
Le Cara-Cara tout acier est nickel mais très lourd (plus que mon Police), la version Rescue avec le manche FRN est plus légère mais le mécanisme est plus dur (l'axe de la lame du mien était vissé à fond, on aurait dit un fixe) pour le prix, on peut difficilement trouver mieux sauf promos exceptionnelles... Message édité par Sean Le Manchot le 19-12-2014 à 22:55:10 |
lancevo7 | benchmande donc? |
ilium Candeur et décadence | Regarde la gamme en Bench et en Byrd et reviens ici avec ceux qui te plaisent. On pourra te dire ce qu'on en pense. Enfin, surtout Sean vu que je n'ai pas beaucoup d'indus pas cher. --------------- Non rien... |
lancevo7 | chez benchmade, le pika II ou pika tout court
|
ilium Candeur et décadence | T'as eu les commentaires de Sean. --------------- Non rien... |
John K |
|
John K | Le spyderco cara cara à 23$, le benchmade pika II à 27$, le spyderco dragonfly à 31$ et le benchmade vex à 41$... |
Sc4rf4ce | Bonjour tout l'monde, j'ai trouvé un site qui a l'air pas mal. C'est tout des couteaux en acier damas et ils sont |
beecher | c'est louche , sinon toujours pas recu mon boker ca commence a devenir long |
gandilflegras |
|
ilium Candeur et décadence | Il y a eu un débat sur couteauxzen avec le proprio du site. Ceux qui en ont acheté ont dit que c'était un peu de la merde: damas pourri, ajustages moyens, etc. Si on n'est pas très exigeant, ça ne sera pas pire qu'un Opinel mais ça ne sera pas mieux non plus. Message édité par ilium le 29-11-2007 à 00:50:47 --------------- Non rien... |
Sc4rf4ce | Ok merci pour les réponses, faudra que j' en commande un pour voir par moi meme. Mais ca m'rassure déjà un peut, meme si la qualité est pas top au moins ils les ont reçu c'est déjà ca. |
beecher | Recu mon Boker !!!
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 29-11-2007 à 19:42:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |