| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 12:46:24 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
car15 | Si je me fait prendre avec un kershaw cyclone sur moi je risque quoi.
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Tetsumaki |
fredard | Sans prétention mais fait main, un cadeau d'un collègue philippin:
|
car15 | Entre un "kershaw mini cyclone" et un "benchmade Mini-Griptilian drop point", lequel serait le plus interessant pour la qualité de la lame et lequel résisterait le mieux si je l'utilise souvent. |
ilium Candeur et décadence | Le problème du Cyclone est le dispositif d'ouverture assistée qui cogne systématiquement sur la butée et qui peut prendre du jeu à la longue. Seuls des dispositifs haut de gamme permettent d'éviter ça.
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 12:17:41 ![]() |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 12:17:41 ![]() ![]() |
fredard |
|
car15 |
|
coucoujojo | Je cherche un neck knife dans les 12cm manche compris, unimatériaux, si quelqu'un peut m'aider. |
coucoujojo |
SquiZZ |
|
Style "normal" ou "tactical"? Pour te donner déjà une réponse: une griffe Perrin je dirais. Sinon, en indus, il y a le Benchmade Instagator Snody en entrée de gamme. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-11-2007 à 23:47:09 --------------- Non rien... |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 15-01-2009 à 14:48:58 |
beecher | et en lame ceinturon ya quelque chose qui sorte du lot a part les lames made in france loisir ? |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Salut, Je m'intéresse aux couteaux depuis peu. J'ai acheté la semaine dernière un couteau de sécurité de chez Eickhorn-Solingen avec coupe-ceinture et brise-glace (que je laisse dans ma boîte à gants au cas où ...). Puis hier un Cold Steel Finn Bear car il est beau et pas cher donc autant en profiter. Mais j'hésite à acheter d'autres modèles car je me demande bien à quoi je vais les utiliser (lol). Certains modèles sont beaux mais de là à en amasser des kilos... De votre côté, à quoi vous servent vos couteaux ??? C'est une question qui me taraude donc si vous pouviez répondre. Merci de vos réponses Message édité par machinbidule1974 le 05-11-2007 à 22:33:03 |
ilium Candeur et décadence | A rien! Dans la vie, on aurait "besoin" de 5-6 couteaux maxi. Un fixe, un pliant de poche et quelques un en cuisine et ça suffirait largement. Eventuellement l'un ou l'autre dans la voiture ou un tiroir pour les distraits qui les égarent.
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
ilium Candeur et décadence | Le plaisir si mais ce n'est pas utile même si, pour ma part, j'aime utiliser les couteaux. --------------- Non rien... |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 15-01-2009 à 14:52:18 |
hydro_31 | je l'ai touché à 77 port compris sur le site de la danse des lames... |
beecher |
|
hydro_31 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 06-11-2007 à 19:04:11 |
azerty25 There are no ordinary moments. | Bonsoir,
|
Fred999 Rabat-joie |
|
hydro_31 |
|
hydro_31 | aiguiser du 154cm
|
beecher | ya des systeme avec la lame qui sert de boucle mais bon si c'est pour avoir une lame made in china en alu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |