| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
rexet |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 20:09:10 ![]() ![]() |
barnabe |
|
muet dhiver |
|
barnabe |
|
thana54 made in concept | Et une valise pour tous les stocker |
rexet | --------------- Feedback Achat/Vente |
barnabe |
|
barnabe |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 20:49:12 ![]() ![]() |
Daedelus | Salut les gars, j'ai perdu aujourd'hui mon kershaw cryo 2 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 22:13:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 22:14:34 |
muet dhiver |
|
barnabe |
|
Sean Le Manchot |
Sinon les Real Steel munis d'un flipper & d'un roulement à bille ("Ball Bearing" ) autour du pivot font jeu égal niveau rapidité d'ouverture avec l' "Open Assist" avec l'avantage de l'absence d'un ressort toujours susceptible de fatiguer ou casser, j'ai le T101 Thor très bien mais un peu lourd (134g) & épais (pas un réel problème à mes yeux mais ça peut en gêner certains) mais le H5 Gerfalcon http://www.thebestknives.fr/boutiq [...] g_fr&num=0 est doté des même caractéristiques tout en étant plus léger & plat (car c'est un Framelock) https://www.youtube.com/watch?v=fHHH1lM3dl4 . Message édité par Sean Le Manchot le 01-06-2016 à 10:29:13 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Skopos |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
rexet | Je pense que je vais la jouer raisonnable pour mon premier et rester dans un budget "abordable". J'ai parcouru quelques forums et le Spyderco Delica revient souvent comme un parfait premier couteau EDC pour un débutant. Vous en pensez quoi ? --------------- Feedback Achat/Vente |
Jay Kay | QUestion troll du matin : le sebenza vaut le facteur 100 vs le san 7010 ? J'ai du mal à voir comment
Sinon, faut que j'évite à l'avenir de porter deux coutals dans la même poche : le directeur technique qui arrive au bureau et, en me serrant la main, déclare à l'assemblée, "et ben dis donc, t'es armé toi" D'habitude, personne ne sait ce que c'est --- @rexet : un delica 4, c'est pas "raisonnable" Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-06-2016 à 10:01:32 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 01-06-2016 à 10:17:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
rexet | Il a de la gueule le Boker Urban Trapper, ça me plait pas mal aussi.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Pkoi5 |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 01-06-2016 à 11:25:16 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Gzhan | +1 également pour le Boker Urban Trapper,
Message cité 2 fois Message édité par Gzhan le 01-06-2016 à 11:30:35 |
barnabe |
|
Jay Kay |
|
Skopos |
Gzhan |
J'ai quelques trucs à poster mais tellement la flemme |
rexet | C'est bientôt mon anniv donc j'ai commencé à filer des liens à ma famille, ils m'ont pris pour un terroriste --------------- Feedback Achat/Vente |
Gzhan |
L'oeil de l'expert |
Skopos | Expert en site de vpc peut-être, le maniement c'est pas encore ça |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Skopos |
Jay Kay |
? Ben oui... Pourquoi tu me dis ça ? Pas d'autres choix ! C'est celle du ganzo, les plus simples. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos |
edit: j'viens de revoir ton post avec les photos, qu'est-ce qui présente leur réalisation plus complexe que sur le ganzo ? Message édité par Skopos le 01-06-2016 à 21:15:20 |
Jay Kay | Sur le ganzo c'est simple Sur le sanrenmu 7007, plus complexe : les platines sont "encastrées" dans les plaquettes :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-06-2016 à 21:26:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |