| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 15:44:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 15:44:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 15:46:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 19:48:47 ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | Fake --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 20:17:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 21:05:11 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 21:46:17 ![]()
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Naturabuy, ma dernière expérience (et la seul) n'a pas été top et le vendeur est un multi sévère (dpt 40) |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 22:00:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 22:20:31 ![]()
edit : reste la repression des fraudes... Ils vont se régaler, d'autant que je suis près à leur refourguer le semblant de couteau pour qu'ils se rendent compte Message édité par Profil supprimé le 19-03-2016 à 22:21:42 |
MasterSam Paster of Muppets | C'est une lame "coated" en noir ou quoi ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Skopos |
|
Sean Le Manchot | De beaux bestiaux les John EK, avec les Al Mar & les Randall, je les admirais aussi dans les pubs de Raids ou Cibles de mon adolescence...il y avait même eu un Bowie de la marque commémo de la 1ere Guerre du Golfe dispo chez l'armurier du coin qui me faisait bien envie mais franchement pas dans mes moyens à l'époque (tout comme la Gerber MKII d'ailleurs --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
barnabe |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
barnabe | |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
abadon302 | Le tranchant n'est pas trop abîmé donc la trempe est correcte. Le coating a dégagé c'est relativement normal, on voit que tu as tenter de couper du bois (la silice marque très facilement le revêtement). La pointe est morte mais tu as du taper dessus pour couper le bois ou tu as simplement toucher une pierre. Pour moi tu as pas une contrefaçon tu es simplement un gros bourrin Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 20-03-2016 à 18:58:44 |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Le Eagle me fait de l'oeil depuis longtemps, mais un poil fin pour mimine. J'adore la forme, la réputation, la finition ... Bref c'est du bon mais cher en pliant, trop cher. Message édité par Mr Bear le 21-03-2016 à 11:09:08 --------------- |
gysmo_15 |
|
Mr Bear Grumpf !!! | 3000/8000 la Wuhstof Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 21-03-2016 à 11:12:50 --------------- |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
gysmo_15 |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Tu as regardé du côté AUS 8 (440C japonnais) ?
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Ah oui c'est vrai que toi tu veux du mini. Par contre pour tout ce que veux faire, selon la fréquence faut pas être très étonné que ta lame ne tienne pas très bien. Ne crois qu'en faisant du déballage toute la journée ça tienne une semaine et raser encore, mais si tu le travaille à fond, un coup de strop le soir te redonnera un bon tranchant. Ce qu'il te faudrait c'est un Kiri Message édité par Mr Bear le 21-03-2016 à 14:54:29 --------------- |
Skopos |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
habana1114 |
|
gysmo_15 | Super ces sites avec les critères de recherche, merci |
pouckine |
|
blast3r Please smile my nose bleed | bon j'arrive en fin à faire des polis mirroirs, j'ai essayé avec une frotte mais c'était trop dangereux, les couteaux ont trop tendance à se prendre dans les poils et à rebondir.
--------------- Le topic des vélos vintage |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 21-03-2016 à 21:28:40 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Vicporc | J'ai envie d'un couteau léger pour manger le midi et en edc, un truc plus plat qu'un grip' et plus léger que mon Thiel officier. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 21-03-2016 à 22:10:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |