| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 09:41:28 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 18-03-2016 à 10:59:36 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 11:22:33 ![]() |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
Sean Le Manchot |
MasterSam Paster of Muppets |
Han!
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 18:06:12 ![]() ![]() |
habana1114 | C'est pas cool de me tenter comme ça les gars! ^^ Pour le coup le Dragonfly est trop petit pour moi. En faite en ville j'ai l'habitude de mettre mon Chaparral dans la petite poche avant droite,sur certain de mes jean il dépasse de quelque millimètre mais ça ne me dérange pas. Et il y a des risque de douane en commandant chez Outfitter? Message cité 3 fois Message édité par habana1114 le 18-03-2016 à 18:17:07 |
barnabe |
|
habana1114 | Je ne clip pas mon chap. même dans cette poche. |
thana54 made in concept |
|
barnabe |
|
habana1114 |
|
habana1114 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
muet dhiver |
|
habana1114 |
Merci bien! Non ça va,je ne suis pas si faible de CB que ça,même si c'est dur de résister... -------------------------------------------------- Si non quelqu'un a déjà comparé le S30V avec le S35VN? Message édité par habana1114 le 18-03-2016 à 20:25:20 |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 18-03-2016 à 20:44:58 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
habana1114 |
|
habana1114 |
|
barnabe |
|
Sean Le Manchot | Tourangelle vends des clips http://www.coutellerie-tourangelle [...] _1462.html mais pas spécialement plus discrets à 1ere vue...
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Alors qu'un Deringer est beaucoup plus classe. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sean Le Manchot | Une arme de tricheur professionnel voire de femme de mauvaise vie surtout... --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
muet dhiver |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Le mien d'hier, je suis pas encore sorti aujourd'hui (avec un n°8 dans la gamelle du midi)
|
gysmo_15 | J'ai un petit Opinel n°4 en porte clés, qui est très pratique.
Message cité 1 fois Message édité par gysmo_15 le 19-03-2016 à 09:26:44 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Sinon dessous ça doit être un zt0562. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
muet dhiver |
|
barnabe |
|
Sean Le Manchot | Pour poignarder quelqu'un pas besoin d'un couteau, un pic à glace ou un tournevis effilé suffit, ça traverse même les gilets pare-balles souples...
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 15:44:52 ![]() Très content de ma pierre acheté sur gearbest
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |