| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Sean Le Manchot | Reprise du message précédent :
Message édité par Sean Le Manchot le 14-01-2009 à 12:43:37 |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 14:01:24 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
barnabe |
Message édité par barnabe le 02-10-2007 à 18:28:01 |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 14-01-2009 à 12:48:30 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
yoda34 Chemical Worker | www.couteauxpro.com
|
al0 |
|
jenbrac |
|
jenbrac |
|
jenbrac | Chez Spyerco ,il y a l'endura II tout inox qui est moins cher que le Police.. |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 18:14:46 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | J'ai fini par prendre un benchmade 630, en fait --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ilium Candeur et décadence | Les artisans sont souvent comme ça et offrent une garantie à vie. Il faut dire qu'ils savent que leur matos est très bon et qu'ils ne prennent pas de risques. --------------- Non rien... |
yoda34 Chemical Worker | ça y est j'ai investi dans du laguiole G.David Manche en bois de rose, lame 12cm magnifique j'vous mettrai des photos demain soir Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 09-10-2007 à 00:48:40 |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Pkoi5 |
|
VenerZen M - D - M |
al0 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, c'est de votre faute, je viens de craquer pour un Swisstool RS
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
VenerZen M - D - M |
Pkoi5 |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 26-03-2010 à 18:24:48 |
ilium Candeur et décadence | Okay, moyenne gamme effectivement. --------------- Non rien... |
VenerZen M - D - M | Ben il me plaisait bien, je le trouvais fun --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
VenerZen M - D - M | Vu sous l'angle collection, je comprends mieux Message cité 2 fois Message édité par VenerZen le 10-10-2007 à 16:59:07 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je cherche des infos sur les fourchettes. je suis un grand fan de fourchettes.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 26-03-2010 à 18:27:58 |
VenerZen M - D - M |
Pkoi5 |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Sean Le Manchot | Des goûts et des couleurs... je préfère les formes simples aux torturées (le Skirmish, très peu pour moi ;-)
Message édité par Sean Le Manchot le 26-03-2010 à 18:29:09 |
ilium Candeur et décadence | Quand je dis trop banal, je ne veux pas des lames torturées avec des formes à la noix mais des lames simples et sympa. Celle là ne me parle pas du tout. Maintenant, comme tu dis, les coups et les douleurs... Pour ce qui est du port, il est interdit, c'est un simple rappel sachant que les forces de l'ordre, en cas de contrôle, peuvent confisquer même si je pense qu'avec un petit couteau lors d'un contrôle de routine, il y a peu de chance que ça se produise. Et ne pas se faire contrôler alors qu'on roule bourré depuis 20 ans ne veut pas dire que c'est autorisé. Edit: faut juste penser que se faire contrôler avec un gros couteau en randonnée ce n'est pas pareil qu'à la suite d'une bagarre en ville avec un petit couteau en poche même si ce dernier n'a pas servi. Dans le 2è cas, il vaut mieux serrer les fesses et avoir un couteau pas cher accessoirement. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 11-10-2007 à 19:53:10 --------------- Non rien... |
incassable | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 12-10-2007 à 11:45:54 |
gandilflegras |
Message édité par gandilflegras le 12-10-2007 à 13:48:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |