| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
abadon302 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 14:21:26 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
korner | j'ai reçu un clone de Shirogorov, chinois. 18 € livré.
les + les - Message cité 2 fois Message édité par korner le 06-03-2016 à 15:23:12 --------------- galerie photo | thingiverse |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
barnabe |
|
-neon- Illuminé | 100% fait sur mesure pour mon couteau --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
barnabe |
Message édité par barnabe le 06-03-2016 à 13:54:57 |
korner |
la boutique précise ne l'a plus en stock, mais en voilà d'autres (pas garanti qu'il soit aussi bien fini du coup) http://fr.aliexpress.com/wholesale [...] t=petit+f3 Message cité 2 fois Message édité par korner le 06-03-2016 à 14:15:34 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 14:15:13 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
-neon- Illuminé | Bah avec le déménagement et la remise en place de l'atelier, ça a dû bien retarder les choses pour la fil de travail de FDC.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
korner |
Wolf94 HiHi ^^ | lol --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
korner | le 0450cf il sera miens un jour, j'hésite même à revendre mon 0566bw qui n'est jamais sorti de mon tiroir car trop balèze pour moi --------------- galerie photo | thingiverse |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Message édité par Aquaterrien le 06-03-2016 à 20:37:42 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
habana1114 | Sympas ce clone du Shirogorov!! Oulala les gars faut pas me montrer du carbone comme ça! C'est pas un couteau mais yen a quand même un sur la photo,je veux du carbone partout,même sur mon iPhone!
Message cité 1 fois Message édité par habana1114 le 07-03-2016 à 05:16:01 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
korner |
C'est censé être du D2 --------------- galerie photo | thingiverse |
Mr Bear Grumpf !!! | Vraiment joli le mini flip. --------------- |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Je ne suis même pas surpris par ton côté fétichiste... |
habana1114 |
|
habana1114 | Pour ce genre de compagnon les Victo. sont à une valeur sur! Il a deja une lame fixe? Message cité 1 fois Message édité par habana1114 le 07-03-2016 à 18:57:35 |
neo world |
|
Sean Le Manchot | Perso, connais pas le RangerGrip 79, j'irai plutôt vers un simple (mais éprouvé) Trekker One-Hand version classique à manche noir (conçu pour une commande de l'armée finlandaise au départ), sa variante à manche kaki (avec la grosse poule dessus) de la BW ou son dérivé le nouveau modèle réglo suisse http://www.coutellerie-tourangelle [...] -6204.html ça doit chiffrer dans les 30-35 € maxi. --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Running Disaster |
|
neo world |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |