| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 22:25:46 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
habana1114 | Du D2 sur un chinois a 20 euro! Message édité par habana1114 le 07-03-2016 à 22:53:03 |
korner |
427ci | j'ai aussi le shiro-clone de aliexpress, en g10 bleu et noir
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 08-03-2016 à 09:42:48 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
abadon302 |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Sinon, Mini Crock Stick, bien suffisant à petit prix
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 19:22:01 ![]() ![]() |
snatt1 | merci à vous |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Attends, je viens juste de passer à la pierre (eden pro 1k), le cuir c'est la prochaine étape |
snatt1 | Ah cool merci pour le test |
barnabe |
|
habana1114 | Pour ceux qui sont hésitant pour commander sur GearBest.com je vient de recevoir ma 3éme commande passé chez eux (reçus en 10 jours). Pour info j'ai reçu des copie de mousqueton Niteize S-Biner verrouillable d'excellente qualité (ça vaut largement des Niteize): Et là je vient de passer ma 4éme commande pour 2 stylo tactique (+ 2 cartouche de rechange),en espérant que la livraison ce passe toujours aussi bien: Tout ça pour dire que je suis ravi de Gearbest donc n'ayez aucune crainte de commander vos couteaux ou autre sur ce site! Message cité 1 fois Message édité par habana1114 le 09-03-2016 à 05:10:03 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Pkoi5 |
|
snatt1 |
|
korner |
http://www.aliexpress.com/store/1502428 Ils ont plus rien à vendre du tout. J'aurais du en prendre 2 tiens .. Message édité par korner le 09-03-2016 à 14:11:35 --------------- galerie photo | thingiverse |
Proust4 | Bonjour messieurs et dames, c'est un plaisir de vous rejoindre ici pour parler d'un sujet que j'adore, et plus particulierement les couteaux de cuisine.
|
Pkoi5 | Salut,
|
habana1114 |
|
vrolok J'ai soif... | et les couteaux de table, c'est ici ? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
habana1114 | En parlant de douane,ça fait 3 mois que FedEx m'harcele avec des lettres pour payer 30 euro de frais de douane qui sorte de je ne sais oú (suite à une commande sur DLT Trading je crois). Message cité 1 fois Message édité par habana1114 le 09-03-2016 à 18:55:36 |
Message édité par Mistral_ winner le 09-03-2016 à 19:30:05 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Message édité par Mistral_ winner le 09-03-2016 à 19:29:14 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 | Si budget légèrement extensible : un Bugiste de F Maschio
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 22:49:06 ![]() |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |