| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 20:54:07 ![]() ![]() |
abadon302 |
|
-neon- Illuminé | Bon, j'abandonne le couteau+tire-bouchon, je vais partir directement sur un MCusta. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
barnabe |
|
-neon- Illuminé | J'en ai eu quelques-uns entre les mains, ouais c'est des bijoux --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blast3r Please smile my nose bleed |
-neon- Illuminé | Je vais partir sur un Take
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
barnabe |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 11:39:02 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Sean Le Manchot | Perso, j'utilise surtout des holsters bon marché fermés par velcro (anciens modèles MOLLE de chez TOE essentiellement), je ne vois aucune différence pour dégainer rapidement, c'est peut-être même plus rapide assis vu que le schlass est porté un peu plus haut & moins besoin de me contorsionner pour atteindre la poche droite de mon jean...à priori, c'est encore clipé dans les poches cargo d'un treillis ou baggy qu'ils sont les plus rapides & pratiques d'accès (mais je n'en suis pas encore à m'habiller uniquement en fonction de mes joujoux Message édité par Sean Le Manchot le 04-03-2016 à 16:13:56 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Oh un Bark c'est une bonne idée ça. En plus tu connais pas cette marque ni ces aciers là. Tu devrais craquer --------------- |
Sean Le Manchot |
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 04-03-2016 à 16:47:47 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
kakal33 |
kakal33 |
Message édité par kakal33 le 04-03-2016 à 16:50:54 |
Sean Le Manchot | Chez nos amis Néerlandais, il y a Knives and Tools (l'ex Eden) http://www.knivesandtools.fr/ --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
3z3ki3l |
|
barnabe |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'ai donc réceptionné ce soir ma Eden pro 1k |
barnabe |
Message édité par barnabe le 04-03-2016 à 20:37:58 |
kela6 HFR as an alcootest | Petit retour sur un couteau que je viens de m'offrir et dont je suis très content :
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
-neon- Illuminé |
edit : ton étui JETBEAM, tu as pris quelle taille pour ton MCusta ? Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 04-03-2016 à 23:59:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 05-03-2016 à 00:58:18 |
-neon- Illuminé |
edit : merci pour les infos ! Message édité par -neon- le 05-03-2016 à 01:00:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 05-03-2016 à 01:08:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 05-03-2016 à 01:15:33 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
-neon- Illuminé | En vue de me prendre un strop+cuir, j'ai acheté récemment 2 petits blocs de pâte Puma verte, ils étaient à moitié prix (5€) dans une coutellerie.
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
abadon302 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |