| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 20:00:52 ![]() ![]() |
batbulot |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
|
Sidurm |
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 18:15:07 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Ouai, enfin flexible en forçant avec la paluche dessus. Ca le sera moins en passant le couteau sur le cuir. |
|
habana1114 |
Dans le genre pas chére ya ça: Si non le top,la Atoma 140 que j'utilise pour les pierres de mon Edge Pro: Message édité par habana1114 le 29-02-2016 à 21:44:27 |
iluminatis la guillotine ou le durian? | +1 pour l'entretien des pierres. |
Mr Bear Grumpf !!! | Joli poli gars !!!
--------------- |
thana54 made in concept |
Mr Bear Grumpf !!! |
thana54 made in concept | C'est bon, j'ai rétabli ce "défaut" de construction. Il est maintenant au vrai bon et seul coté. |
MasterSam Paster of Muppets |
Ah et feloches of course ! Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 02-03-2016 à 18:38:00 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Mr Bear Grumpf !!! | --------------- |
habana1114 | Il m'a l'aire vraiment top le Stretch mais bien trop gros pour moi! Rien a voir mais avec ce foutu plan vigipirate c'est vraiment pas évident de ce balader avec son compagnon dans la poche... Message cité 1 fois Message édité par habana1114 le 03-03-2016 à 04:59:54 |
thana54 made in concept |
|
Mr Bear Grumpf !!! | A la pierre ça n'aurait pas été plus rapide ? --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Moise dans sa cuisine ... --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
barnabe |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
-neon- Illuminé | Yop les couteleux.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est du 440C dont pas "mou" a priori... |
|
leman74 | Pour être sûr qu'on parle de la même chose --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
KaiserCz bros before hoes | oui je l'ai trouvé sur mamazon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |