| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Wolf94 HiHi ^^ | Reprise du message précédent :
Message édité par Wolf94 le 23-02-2016 à 16:48:52 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 16:32:31 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
Commande dès ce soir ... Ouais les détails chez toi... Chez moi c'est moins étonnant
A mon expérience, Ganzo, Bee Enlan kifkif. Message édité par Mr Bear le 23-02-2016 à 16:46:53 --------------- |
Wolf94 HiHi ^^ | Reçu --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Mr Bear Grumpf !!! | Il a en effet bonne réputation. --------------- |
Wolf94 HiHi ^^ | Merci --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
thana54 made in concept |
J'ai un flacon de ballistol, j'en ai mis sur le manche d'un opinel 8, ca sent un peu. Je pense que je ne pourrais pas l'utiliser sur un pliant alimentaire. Enfin, pas après une longue séance au frais.
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Commandé un ganzo auto sur Gearbest le 5 février dernier, toujours pas reçu --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Nan mais ils ont du être surpris de toutes les commande hfriènes de Ganzo G721..? depuis le début du mois |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est clair la hype après le post d'un HFRien y-a 3 semaines ici même --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 22:23:28 ![]() ![]() |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Clipsé si recouvert, sinon dans la poche aussi (droite |
habana1114 | Par contre chez Enlan les couteaux ne sont pas tous égaux niveau fonctionnalité. Au départ je mettait mon coutal dans mon porte feuille,car en cas de contrôle de police impossible pour eux de le trouver. Message cité 2 fois Message édité par habana1114 le 23-02-2016 à 23:17:09 |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
|
habana1114 | J'aime beaucoup le M07,mais peut être pas en EDC a cause de l'acier trop mou effectivement (c'est bien ça,une rondelle en bronze et l'autre en plastique). Je l'utilise comme couteau de maison,il reste dans la poche de mon "pyjama" en gros. Ces chinoiserie reste très correcte comme EDC a utilisation modéré. Message cité 1 fois Message édité par habana1114 le 24-02-2016 à 00:15:28 |
3z3ki3l |
Ah bah puisqu'on en parle, mon dernier (et premier
Premier contact avec des "axis" j'ai pas accroché au départ mais à force de jouer avec, je trouve ça pas mal du tout Mais pour le coup le Ganzo (G7331) et l'Enlan (EL02B) ne sont pas égaux... le dernier est beaucoup, beaucoup plus coriace Ah et le dernier, le petit Harnds à 8roros c'est un super petit liner bien poli et friendly Message cité 1 fois Message édité par 3z3ki3l le 24-02-2016 à 00:34:44 |
thana54 made in concept |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
barnabe | Je porte.mon couteau poché de droite, clipsé dans la poche.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
athena714 |
|
|
Mr Bear Grumpf !!! | Sauf que pour 10 à 20 boules y a peu de concurrent ... --------------- |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Dans la gamme 20/100, je trouve que Boker fait des trucs sympas perso, j'ai du fixe et du pliant de chez eux et j'en suis assez satisfait. |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Le kabar DOZIER à bonne presse, le prix est très intéressant mais faut aimer la gueule...
Message édité par iluminatis le 24-02-2016 à 18:28:50 |
3z3ki3l |
mais de toute façon je ne pense pas que ça change quoique se soit car ce sont plus les "ressorts" de l'axis qui sont vachement rigides
Je vous deteste !!! à force de le lurker je l'ai rajouter dans mon panier (enfin plutot la version G7361) En parlant de délais, ma dernière commande chez GB a mit presque 2 mois à arriver... T_T
Avec une photo c'est mieux :
Pour 20€ c'est bluffant Message cité 2 fois Message édité par 3z3ki3l le 24-02-2016 à 20:10:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 20:18:28 ![]() J'ai reçu mon ganzo et pour le prix, c'est vraiment bien fini |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
x-ben | Dans la gamme des enlan ganzo et compagnie, vous en connaissez des biens à lame fixe? --------------- LaBrute |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
3z3ki3l | Ganzo G722 et G723 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |