| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
labotsirhc | Reprise du message précédent :
Message édité par labotsirhc le 12-02-2016 à 19:43:29 |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 19:39:21 ![]() ![]() |
habana1114 |
Je parle bien de l'épaisseur de lame et non de longueur de lame. Plus la lame est fine et moins il y a de friction pendant la découpe. Une video de Virtuovice dans la quelle il montre la difference entre un Saber Grind et un FFG: +1 pour RealSteel! Message édité par habana1114 le 13-02-2016 à 00:56:44 |
-neon- Illuminé | C'est un super prix, si j'étais pas en train d'attendre un couteau je pense que je l'aurais pris pour... Je sais pas pourquoi mais je l'aurais pris. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 11:52:29 ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | La question est pour qui ? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 12:02:29 ![]() toi, et je suis intéressé par le couteau |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 12:34:51 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ça roule pour moi, je suis en Toulousie par contre, on vas faire marcher la poste. Mp et photos après déjeuner... --------------- On en as gros ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pour la postérité, mp pour la suite..
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 15:26:33 ![]() Emballé, c'est pesé ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
-neon- Illuminé | Bon maintenant si y'en a un qui vend un Thiel à 50€ in, je prend tout de suite --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
leman74 | à 50, non..... mais à 110 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Un L10 ? |
leman74 | un L10, c'est pô du Thiel --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je sais mais c'est surement mon futur prochain crakage, le Grip vas en financer un brin.. Thiel, il a des trucs magnifique mais clairement pas dans mon budget. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
leman74 | C'est un fixe développé en collaboration S Thiel et P Perotti: le mien fait partie de la pré série (80 exemplaires siglés avec le S de Sacha)
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 08:52:15 ![]() Sinon je te rappelle que j'ai une scie à onglets quasi neuve |
leman74 | qui m'intéresse toujours j'ai pas encore posé les sols....
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 09:28:25 ![]() Deal |
leman74 | ça joue! --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
thana54 made in concept | Evites, t'aurais perdu 25$. Autant les investir soit dans un vrai, soit dans du ganzo |
3z3ki3l | est-ce là 2 avis de personne ayant commandé sur dhgate ? |
bibiwood In Google We Trust |
|
abadon302 | +1
|
thana54 made in concept |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
Blast3r Please smile my nose bleed | J'ai fini mon premier couteau en stock removal (ceux que j'ai tentés 100% à la forge sont vraiment foirés, je comprends pas comment forger le fil "droit", donc il faut que je trouve qqun pour me montrer, ça tombe bien le meilleur pote de ma coloc est coutelier/armurier de métier...)
--------------- Le topic des vélos vintage |
habana1114 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |