| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
jicey89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 00:17:43 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | http://www.coutellerie-tourangelle [...] -8254.html
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
pouckine |
|
-neon- Illuminé | Yop,
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
habana1114 | Perso strop DLT Trading avec pâte Bark River noir et blanche ça m'a couté 80 ou 90 euro frais de port compris (fdp à 30 euro je crois vue que ça vient dès Etat-Unis). |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 17:57:42 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
barnabe |
|
habana1114 |
Sans pâte le cuir ne fera pas grand chose voir rien du tout si tu veux entretenir ton tranchant avec. Avec des feuilles de bottin j'arrive plus precisement a déterminer la capacité de coupe de la lame qu'avec du papier classique vue que la papier est plus fin donc plus difficile a couper. Message cité 1 fois Message édité par habana1114 le 27-12-2015 à 21:19:23 |
jicey89 |
|
habana1114 | Beaucoup utilise ces pâtes là. Tu peux les trouver la aussi: Video dans la quel un gars utilise les pâtes Luxor a partir de 7:20 (c'est écrit dans le description): Message édité par habana1114 le 27-12-2015 à 22:01:35 |
jicey89 | Même si les agrafes sont mises bien au bord avec un petit scotch par dessus ? |
habana1114 |
Si non de la colle Néoprène devrait aller. Et je pense que tu peux poncer légèrement le cuir coté brillant avec du papier de verre pour le rendre plus poreux pour que la colle pénètre mieux le cuir. Et dernière recommandation utilise le coté d'angle a 40 degrés du Sharpmaker. Message édité par habana1114 le 28-12-2015 à 01:06:28 |
jicey89 | J'ai pas trop compris la fin de ce que tu as dis ? |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
jicey89 | LOL C'est commandé justement |
[ben] Force et Honneur |
3z3ki3l |
|
habana1114 | Tu ne le regretteras pas! |
barnabe |
|
thana54 made in concept | Ganzo G733-OR expédié, je ne vous remercie pas. Même avis que barnabe, je suis sceptique sur le ressort, ca ne vaudra pas le ball bearing de spydie. |
n0naud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |