| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 16:27:35 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
barnabe | Ben il n'y a pas énormément de fabricants de couteaux indus "tactique" français je suppose, capable de fournir du couteau en quantité et en qualité des groupes comme le GIGN ou le RAID. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
barnabe |
|
muet dhiver |
|
pouckine |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 17:28:38 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 02-10-2015 à 18:01:02 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
abadon302 |
Après je viens d'y retourner la chute de l'euro semble avoir beaucoup freinée la frénésie sur les lames japonaises. Même en fraudant la douane en passant par koki c'est devenu très cher.
Message édité par abadon302 le 02-10-2015 à 18:40:00 |
pouckine | C'est noté |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Face à ce débat, juste une astuce. Nettoyage du laiton à la sauce sriracha. Je valide |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 13-10-2015 à 19:50:33 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 19:11:20 ![]()
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
barnabe | Les services action "russes" ont aussi la réputation de ne pas prendre de pincettes |
barnabe | D'ailleurs je crois que c'est d'origine russe les couteaux balistiques, avec lesquels on peut projeter la lame chargée avec un ressort puissant dans le manche. |
-neon- Illuminé | Je vais certainement habiller mon fixe FDC et mon futur Grini avec des étuis cuir faits par un artisan (j'ai quelques noms de côté, Daniel Portalès et André Ughetti notamment).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Running Disaster |
|
-neon- Illuminé | Merci de l'info --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sidurm | Réception de la Wetterlings Bushman.
Message édité par Sidurm le 03-10-2015 à 12:28:38 |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Bien vu le retex... |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Sidurm |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Jay Kay | Il reste quand même des bonnes affaires, imo : |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
abadon302 |
|
Jay Kay |
iluminatis la guillotine ou le durian? | 40° ? je sais pas si je sais faire ça... |
Jay Kay | Honnêtement, pour aiguiser une hache, ça doit être plutôt long à la pierre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |