Banky a écrit :
En vrai j'ai pas vraiment de critère, juste une petite lame. J'avais repéré ce CJRB parce que j'aime bien la forme de la lame et surtout les couleurs
|
C'est quelle couleur que tu cherchais?
En alternative, tu as le cold steel tuff, tuff lite et le mini tuff lite (je savais pas qu'ils l'avaient décliné en mini)
Banky a écrit :
Oui je me suis rendu compte que les cartons and co flinguent rapidement les tranchants. Remarque ça m'obligerais à l'aiguiser régulièrement et je pourrais faire mes cuisines au passage.
Je ne connaissait pas ces cutters, c'est marrant et effectivement pus de soucis de fil à entretenir. Mais je trouve ça quand même bien moins fun qu'un couteau.
De toute façon le mini pyrite qui me plait et en rupture partout alors ça règle le problème... Sauf sur le site de la marque qui si j'ai bien compris et aux USA. Si on commande dessus ça veut forcément dire douanes à l'arrivée ? Parce que bon, 20$ de port + autant de douanes à mon avis pour un couteau à 45$ ca commence à chiffrer
|
Ca dépend comment ils l'expédient mais en général des US, c'est souvent DHL ou UPS, et là t'es sûr que ça passe par la case douane, vu qu'ils prennent une com "gestion de dossier" au passage...