| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 17:08:55 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 29-09-2015 à 18:54:09 |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
phyllo scopus inornatus | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 29-09-2015 à 20:10:54 |
-neon- Illuminé | Dites bonjour à mon p'tit prototype Dinosaurus made by Forge de Caractère ! Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 29-09-2015 à 20:12:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Bonjour p'tit prototype Dinosaurus made by Forge de Caractère |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 09:18:04 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 30-09-2015 à 09:39:13 |
barnabe |
|
phyllo scopus inornatus | Ok merci. |
barnabe | Après personnellement je n'utilise pas.de.support, tenant la.pierre de la.main gauche et aiguisent de la droite. |
Trublionnnne | Mandieu! Ce lien sur la boutique Cabelas.com est... terriblement attractif pour une faible femme comme moi --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Trublionnnne |
Mr Bear Grumpf !!! |
mourisse Satan m'habite | La date de sortie en france approche, qui va se laisser tenter? ^^
--------------- |
barnabe |
|
n0naud | Bonsoir à tous!! Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 30-09-2015 à 18:57:43 |
barnabe | Il me semble que ce modèle possède un ressort sur la pince ce qui est assez pratique et qui manque un peu sur le wave ou sur les Victorinox. |
n0naud |
Plis marqué sur la face arrière, en bas de l'étuis.
Message édité par n0naud le 30-09-2015 à 21:33:48 |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Envoi un mail à la boutique (avec photos). Perso, je reçois un truc comme ça, j'appelle direct le magasin... (d'abord sur un ton gentil Sinon, si rien ne bouge, fait moi penser à ne jamais commander chez eux.
Mon mcusta est en France J'ai le ZT 562CF en ligne de mire... pis paf, je suis tombé sur le kizer Ki4468 Intrepid http://www.mesenzo.com/Kizer-Ki4468-Intrepid (c'est juste pour les photos, pas pour la commande) Message cité 2 fois Message édité par iluminatis le 30-09-2015 à 21:17:58 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 30-09-2015 à 23:00:57 |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Je pense que tu n'auras même pas besoin de passer par paypal...
|
Mr Bear Grumpf !!! | Illu ton Mcusta est vraiment chouette. J'avais pas vu mais il est pas mal en taille. Par contre inabordable à ma bourse. Dommage. Message édité par Mr Bear le 01-10-2015 à 09:18:33 --------------- |
n0naud | Après, je suis d'accord que d'ici 6 mois / 1 an les deux étuis auront une tout autre tête et seront surement bien plus usé / patiné que cela!! Mais je préfère que ces traces d'usures soient le fruit de mon utilisation quotidienne, plutôt que de recevoir l'un des deux étui déjà dans cet état. Message édité par n0naud le 30-09-2015 à 23:28:13 |
muet dhiver |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Tiens je vous parlais d'une vidéo sur Mcusta ....
--------------- |
n0naud | Mail reçu à l'instant.
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 01-10-2015 à 10:24:40 |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
barnabe | Au niveau poids il n'est pas un peu lourd ?
Message édité par barnabe le 01-10-2015 à 12:56:06 |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Pour le poids il se situe dans la gamme des poids lourd. Comme pour les deux autres... En main, je fais pas trop la différence, c'est une histoire de quelques grammes.
|
Mr Bear Grumpf !!! | Je me doutais que tu voudrais rattrapé un poil le tranchant ... vil coquin !
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |