| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 14:21:42 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
abadon302 | Les plaquettes c'est largement faisable. J'ai +- du 0.1 mm en résolution sur l'épaisseur, il y a de l'idée je vais essayer. |
cardoso5fr |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 28-09-2015 à 14:44:18 --------------- |
abadon302 |
Message édité par abadon302 le 28-09-2015 à 15:30:49 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
mukurrem | Bonjour à tous,
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 18:01:51 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 18:44:00 ![]() Push dagger, donc oui lame de combat.
|
petrus66 Le Catalan |
barnabe |
petrus66 Le Catalan |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
barnabe |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
Jay Kay | J'ai de loin pas la capacité et le matos pour ce genre de finition, mais je trouve dommage d'avoir rayer les flancs ... |
Jay Kay | On est d'accord, je notais simplement le fossé entre la finition miroir du fil et les grosses balafres sur les flancs... |
barnabe |
|
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 29-09-2015 à 12:28:57 --------------- Galerie perso |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 13:43:53 ![]()
|
petrus66 Le Catalan |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Ninja taktikeul |
Sean Le Manchot | Bah un couteau ne sert pas forcéménent à beurrer les tartines...C'est sympa les Push Daggers, j'en ai ailleurs 3 (des Cold Steel) : un grand, un moyen & un petit (avec la lame serrated, pas trop efficace sauf pour lacérer : suffit de passer le doigt très légérement dessus pour entailler la peau Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 02-10-2015 à 17:58:28 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Message édité par iluminatis le 29-09-2015 à 15:31:59 |
Mr Bear Grumpf !!! | Illu tu es très jeune ... très rès jeune mon "salaud" ! --------------- |
Sidurm |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Ah ouais t'es pas un homme facile.. |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est pas parce que t'es jeune que tu vas m'avoir facilement --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |