| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 20:55:39 ![]() ![]() |
abadon302 | Bel achat, quand j'ai acheter mon wave j'avais hésité. Ahma comme tu le dis faut voir ça comme une pince étau compact avec en bonus quelques outils.
|
barnabe |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Je te comprends, il est superbe. Trop petit à mon goût mais vraiment sublime.Je le vois à 60 ici Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 21-09-2015 à 09:18:00 --------------- |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 09:36:30 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
abadon302 |
Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 21-09-2015 à 10:07:14 |
barnabe |
|
Trublionnnne | Un MCusta et l'autre je sais plus, lol!
Message cité 1 fois Message édité par Trublionnnne le 22-09-2015 à 14:16:13 --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Y a de joli chose Triblionne.
--------------- |
Trublionnnne | Qu'est-ce que je pourrais faire pour la polir? Tu as une idée? --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 15:47:11 ![]() Elles sont un poil petites, les tofs là
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
-neon- Illuminé | Je confirme qu'un Mcusta, à réception ça tranche très très bien --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 21-09-2015 à 17:39:50 --------------- |
barnabe |
|
thana54 made in concept |
|
abadon302 |
Voici un graph qui résume pas mal le truc : C'est la comparaison de deux aciers à outils du D2 et du DC53. Il y a deux choses à voir : Il y a un choix à faire. Dans l'exemple le DC53 à 62 HRC a +- la même ténacité que le d2 à 56 HRC. Mais je peux très bien traiter le DC53 à 56 HRC pour avoir le double de ténacité. La courbe de gauche c'est la dureté en fonction de "l'intensité du revenu". Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 21-09-2015 à 18:27:38 |
muet dhiver | Flash info conso, plein de nouveaux Real Steel à la CT (dont un H6 avec plaquette carbone) |
Sean Le Manchot | Perso, c'est le H6 à manche toxifié qui m'a le plus tapé dans l'œil mais j'avoue que 160 grammes ça commence à peser...
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Running Disaster |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Trublionnnne |
--------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Running Disaster |
|
Trublionnnne | --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Running Disaster | |
Trublionnnne | Je n'y manquerai pas Message édité par Trublionnnne le 22-09-2015 à 16:19:03 --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
muet dhiver | CKF vient d'annoncer un nouveau couteau, le Gratch, designé par Anton Malyshev. M390, carbone et titanium, en gros c'est un peu un Sukhoi mais en version flipper, et avec un manche un peu moins sophistiqué. J'aime bien, dommage que comme pour le Sukhoi la lame manque un poil de caractère :
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | On dirait un Shirogorov...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |