| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 19:07:28 ![]() ![]() |
korner | moi j'ai fait mumuse avec mon Sanrenmu 710, changement de forme de la lame
--------------- galerie photo | thingiverse |
mourisse Satan m'habite |
n0naud |
mourisse Satan m'habite | Ouai j'ai vu ça --------------- |
n0naud | Perso, je trouve l'Harfang plus sympa que le nouvel Axiom. J'aurai dû acheter l'Harfang il y a 3 mois quand deux exemplaires sont revenus en stock... Mais j'ai laissé passer l'affaire. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bon, j'ai commandé un Kapitan. Réception, premier trimestre 2016. En attendant, j'utilise un opinel violet. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 02:44:21 ![]() ![]() |
grant_lee |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mourisse Satan m'habite |
Bon maintenant le problème c'est que le petit dernier de Thiel me fait de l'oeil...
Pour fêter ces heureuses retrouvailles une petite photo de famille EDC Message édité par mourisse le 29-08-2015 à 18:10:01 --------------- |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
labotsirhc |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
edit : Bonne fin au final. Quoi il arrête l'Harfang ? Merde le seul modèle que je trouve parfait en fixe Message édité par Mr Bear le 31-08-2015 à 09:47:57 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Pkoi5 |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
abadon302 | Ici ça doit être bon, la section estimation du forum est réservée à l'informatique. |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 31-08-2015 à 11:37:13 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Mr Bear Grumpf !!! |
C'est comme ça qu'on arrive à 200 ... Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 31-08-2015 à 15:10:26 --------------- |
elefanc | J'envisage un passage au salon du couteau à Paris fin septembre. Les prix y sont intéressants ?
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
muet dhiver |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Vicporc |
|
labotsirhc |
|
lopengl | Salut les collectionneurs. Vous avez des sites a préconisé sur le net pour acheter des couteaux? Indus ou de l'arti. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
lopengl | Je viens de lire la première page --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
-neon- Illuminé | Pour un artisanal, vaut mieux contacter l'artisan directement. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mr Bear Grumpf !!! | Découverte du jour. De la concurrence pour Mora en plus costaud visiblement.
--------------- |
[ben] Force et Honneur |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |