| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 08:54:30 ![]() ![]() |
gysmo_15 | Affûteur Victorinox Dual sinon, format stylo, très efficace je trouve, il ne me quitte pas. |
Mr Bear Grumpf !!! | Dans le genre des bonnes occases, avec la conversion en euros le risque des taxes fait le truc moins cher qu'en France ...
--------------- |
-neon- Illuminé | J'ai perdu mon Kershaw Leek Du coup, je viens de contacter Michel Grini. Je crois que je vais craquer sur un Kapitan :
edit : mais avec un étui ceinture. Fini les schlass en clip dans la poche, qui se barrent dès qu'on se met en tailleurs / se plie en deux. Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 26-08-2015 à 19:02:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 19:28:02 ![]() nouveau dans la collection, boker plus kwaiken.
le système d'ouverture est vraiment dur, pas évident à ouvrir d'une seule main. il est aussi assez lourd. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2015 à 19:28:27 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 26-08-2015 à 22:42:47 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 22:47:43 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
muet dhiver |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-08-2015 à 09:56:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
korner | vous connaîtriez un modèle pas trop cher de petit flipper, gabarit du spyderco dragonfly ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Mr Bear Grumpf !!! | J'en vois mais pas forcément petit
Message édité par Mr Bear le 27-08-2015 à 11:09:39 --------------- |
korner |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 11:49:25 ![]()
|
barnabe |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
muet dhiver | Les nouveaux RealSteel :
|
korner |
muet dhiver |
|
korner |
muet dhiver | Pas forcément en fait, les H6 édition spéciale sont à 55 euros contre 66,5$ chez realsteel |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
korner |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
korner |
abadon302 |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Clair Sean est bluffant ...
--------------- |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Toutafé. L'épilation c'est pas trop mon truc... Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 28-08-2015 à 18:31:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |