| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 19:12:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 19:12:40 ![]() ![]() |
muet dhiver | Quelques photos de vacances de plus :
|
blast3r Please smile my nose bleed | Julien tes photos me convaincraient presque de me prendre un M16 ! Bon je sais pas si il y a un topic forge mais on en avait pas mal parlé ici, donc j'me permets de vous faire part de mon excitation ! Je suis très content. Message cité 2 fois Message édité par blast3r le 22-08-2015 à 17:12:26 --------------- Le topic des vélos vintage |
korner | tu vas pouvoir faire des merguez et des saucisses c'est cool --------------- galerie photo | thingiverse |
[ben] Force et Honneur |
muet dhiver |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Dites voir pour ceux qui ont pris un urban trapper nouvelle version, la lame est un peu souple ou pas ? J'ai le grand frère, le kwaiken mais j'aimerais bien une lame un peu plus souple et plus fine --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 00:27:38 ![]() |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 08:41:00 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 14:07:43 ![]() Bâtonner avec du 440C aussi... Faut pas venir se plaindre, après |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 16:10:15 ![]()
|
Mr Bear Grumpf !!! | Tu as l'embarras du choix pour ça.
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
elefanc |
|
muet dhiver | Ce moment où ma collègue me demande si j'ai pas un bon ciseau ou autre pour découper une bouteille d'eau. "Non mais j'ai un couteau" en lui tendant le 940-1 |
n0naud |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
barnabe |
|
korner | vous auriez un conseil pour des tournevis torx de bonne qualité ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
barnabe |
|
korner | merci, j'ai trouvé ça :
--------------- galerie photo | thingiverse |
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 00:03:18 ![]()
|
valentin |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 11:46:47 ![]() On doit pas parler du même Magnusson alors |
muet dhiver | Vous avez vu il y a des nouveaux RealSteel qui vont sortir sous peu :
Message édité par muet dhiver le 25-08-2015 à 12:01:42 |
[ben] Force et Honneur | c'est le bon sigle pas de soucis --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
saluga |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Une tite pierre de taille modeste, un bout de céramique, ou alors les plaquettes d'un kit Lansky ou assimilé
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |