| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 09:13:31 ![]() ![]() |
Pkoi5 | Belles photos, et belle bête, j'aime beaucoup. Le 560 me fait de l'œil, mais le prix pique... Un jour peut-être.. |
korner | @vicporc : il y a une barre en tension dedans : https://www.youtube.com/watch?v=paRewmjnFl0&t=180s Message édité par korner le 12-08-2015 à 10:08:17 --------------- galerie photo | thingiverse |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 12-08-2015 à 10:17:11 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
korner | ouais ben moi, autant il y une bonne ambiance au bureau, autant là ça fait arme de guerre --------------- galerie photo | thingiverse |
gunsman La bonne affaire... | Je viens de voir ça : |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 06:52:10 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putain, je sors le ZT de ma poche hier pour le mettre dans le tiroir, en me disant que je ressortirai un autre pour aujourd'hui. Je suis évidemment passé à autre chose. Et voilà, j'ai rien sur moi aujourd'hui. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
n0naud |
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 10:34:38 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 10:48:03 ![]()
|
acteon89 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
acteon89 | RAT 2 en pliant : http://www.coutellerie-tourangelle [...] 12607.html
|
Sean Le Manchot | Si c'est pour un usage rural, autant opter directement pour le grand frère, le RAT1 http://www.coutellerie-tourangelle [...] 10648.html surtout que la différence de prix est minime.
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Liffas | |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | bonjour à tous --------------- Ceci n'est pas une signature |
Message édité par Ryo357 le 13-08-2015 à 15:30:50 --------------- I am an angel who dresses in red |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 13-08-2015 à 16:52:34 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- I am an angel who dresses in red |
valentin |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Pour ceux que ça intéresse, mon doigt a fini de cicatriser, et ça a très bien cicatrisé même.
--------------- Le topic des vélos vintage |
korner | J'ai fait un peu de DIY ce week end, voilà le résultat
J'utilise les pierres du Spyderco Sharpmaker, et j'ai piqué la technique du Wicked Edge vidéo Message édité par korner le 16-08-2015 à 20:55:31 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Et des photos (cliquables) macro du résulat.
kakal33 |
Message édité par kakal33 le 16-08-2015 à 21:28:16 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
korner | j'aurais du prendre une photo du chroma avant, mais je suis persuadé que c'était déjà comme ça.
faudrait que je fasse un test avec un coup de marqueur sur le chroma tiens Message édité par korner le 17-08-2015 à 15:39:48 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ok je comprends mieux ce que tu veux dire --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | une vidéo sympa d'aiguisage :
n0naud |
|
muet dhiver | Salut les gens affutés ! De retour de vacances avec plein de photos de coutal au soleil (mais que les CRKT, pas osé passer les Benchmade en soute) :
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 19:12:40 ![]() En H1 tant qu'à faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |