| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 16:46:03 ![]() ![]() |
leman74 | @ Illu : L'insert carbone sur la lame est un peu over kill, @Sean : Les tests "ruskof" ont le mérite d'exister et ça permet un base de comparaison, mais clairement si je me sers d'un couteau comme le TRE ça sera exclusivement pour couper, trancher, peler, éplucher..... donc ça devrait tenir le choc ***edit*** cf Mr Bear! Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 12-06-2015 à 16:57:46 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Bah déjà bourriner avec un pliant... faut vraiment être dans un contexte bien particulier pour en faire usage de cette manière. Le prix n'est pas forcément justifié par son utilité, il faut voir aussi le symbole que représente le modèle/la marque. Par exemple, sur les Laguiole quel intérêt de payer 2 fois plus pour que la mouche/abeille soit forgé toussa? Moi perso, je suis comme ça, si la gueule du schlass me plais pas j'achète pas. D'un point de vue raisonnable, ça n'a pas de sens... mais quand le plaisir est là faut pas chercher à comprendre... EDIT: @ Leman, bien sûr que c'est une réussite, moi je kiffe de voir des couteaux comme ça. Pour les yeux hein, pas pour mon budget ^^ Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 12-06-2015 à 17:00:45 |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Mr Bear Grumpf !!! | On est d'accord et perso même après un Mcusta, je suis très content du Ganzo dans ma poche ! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 17:31:53 ![]()
|
barnabe | Pas de nouvelle du mini kwaiken de chez Boker plus ? |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
bibiwood In Google We Trust |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 18:59:50 ![]() ![]() |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Et forcément c'est donc un problème de fabrication pour toi? |
thana54 made in concept |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 12-06-2015 à 19:37:07 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 |
Tu as craqué sur quoi???... j'ai sûrement du raté un trucm désolé --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 21:10:20 ![]()
|
leman74 | @ ragga : si tu veux essayer la 6000 à l'occasion --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
gysmo_15 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 21:17:24 ![]()
Faut que je retrouve une vraie photo du bouzin Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 19:02:01 |
|
leman74 | Bon bah faut en dire plus alors.... c'est le moment : soulage ta conscience --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 22:25:24 ![]()
|
leman74 |
leman74 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
muet dhiver | En VPC locale, c'est comment Tourangelle et Couteaux Center? Ca envoie rapidement? Je sais que le premier est sérieux, qu'en est-il du second? |
[ben] Force et Honneur | bon j'ai enfin pris le temps d'aiguiser avec mon spyderco
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 10:55:07 ![]()
|
muet dhiver |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 12:55:20 ![]() Rien d’intéressant pour ce topic (cuisine). |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |