| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
abadon302 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 23:14:01 ![]() ![]() |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Bien vu, c'est vrai qu'il faut préciser que la norme Jap est différent des standards US ou Européens. |
acteon89 | Bon bon,
|
MasterSam Paster of Muppets |
Ouaip, ilu l'avait recommandé Autrement, pendant qu'on parle de pierres et d'aiguisage, est-ce que vous protégez vos lames ou non ? Je n'arrive pas à trouver le nom de ce foutu "scotch bleu" qui semble être sur toutes les vidéos du Edge Pro, je m'imagine plus un genre de "sparadrap" que du gros scotch marron qui ferme les cartons... faut un truc assez épais pour protéger des rayures, mais qui s'enlève facilement et sans traces. Désolé si c'est pas clair, il est tôt ! *edit* heu bon ça doit simplement être du scotch pour la peinture, en fait...braiffe Message édité par MasterSam le 09-05-2015 à 02:23:58 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
thana54 made in concept |
|
GrouiKKK |
|
MasterSam Paster of Muppets | Est-ce que vous utilisez aussi la technique du marqueur pour déterminer votre angle d'affûtage sur des pierres plates ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
iluminatis la guillotine ou le durian? | En effet j'ai suggérer cette pierre parce qu'après "test", je sais ce qu'elle a dans le ventre... Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 09-05-2015 à 18:05:01 |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 18:20:03 ![]() ![]() |
acteon89 |
|
thana54 made in concept | 9.90€ fdp, et au moins 2 jours (sans jours fériés) pour la livraison |
Sean Le Manchot | Le téton au dessus du manche, ça s'appelle un flipper, c'est une des grandes spécialités de CRKT, voir les : Dans le genre, avec flipper, Sub-hilt (2ble garde) & un design de Chad Los Banos (réputé pour l'ergonomie de ses modèles notamment de petite taille), je viens de commander le Böker Direkt. Voir aussi chez Kershaw, les Chill, Skyline, Lifter ou Manifold par ex. Sinon, je viens tomber sur ce site http://www.everydaycommentary.com/ orienté EDC avec une foultitude de revue de couteaux (de lampes aussi), c'est en Anglais, une fois de plus, les textes sont assez denses (quelques photos supplémentaires ne seraient peut-être pas un luxe) mais il renvoie aussi sur des vidéos. Visiblement, c'est fait par un passionné. Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 10-05-2015 à 00:57:49 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
|
DHL? tu as pris quel option d'envoi? EMS? Je viens de regarder mes derniers "bon de livraison", en fait j'ai jamais commandé par EMS chez Toolfromjapan Je suis toujours passé par [SAL/Small Packet, Registered] pour les pierres Jap.
18 Mars il a posté le colis. (KAWAGA) * Dès que tu vois RETENTION PERIODE tu peux récup le colis à la poste ! * (CNI + numéro de suivi)
Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 09-05-2015 à 23:01:40 |
|
|
[ben] Force et Honneur | Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une coutellerie --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
thana54 made in concept | Et t'as acheté quoi ? |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
|
[ben] Force et Honneur |
|
[ben] Force et Honneur |
|
[ben] Force et Honneur | Merci --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Celui là... Mais c'est un autre style. |
[ben] Force et Honneur |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Vialis sauveterre. |
[ben] Force et Honneur |
thana54 made in concept | le seb c'est pas ambidextre, c'est nul Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 10-05-2015 à 21:06:53 |
|
grant_lee | Justement, le Seb 25 a le double thumbstud (contrairement au Seb 21). --------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |