| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 21:32:07 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 00:08:07 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop, Je me risque à poster ici http://www.ebay.fr/itm/PORTE-CLES- [...] 4637dfa208 J'ai cassé l'anneau de mini canif/coutal de poche que je gardais sur mon porte-clé. http://www.bladehq.com/cat--Pocket [...] price_each Je vois sur cette page la marque Schrade qui a des modèles peu chers et dont certains ont plutôt la classe, il est possible de les toruver sur une boutique FFr:Eur ou bien sans frais de port?
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 11-04-2015 à 00:23:10 |
mutt42 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci Le format de certains coutals porte-clé Laguiole semble mieux convenir à ma recherche. edit: http://fr.aliexpress.com/item/1Pie [...] 88151.html Message édité par potemkin le 11-04-2015 à 09:17:13 |
le zombie Fait la France Grande Encore | WARNING !! GRAPHIC CONTENT !! Photos dégueulasses d'un couteau tactikeul en situation tactikeul
Ça tranche !! Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 12-04-2015 à 19:02:11 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
-neon- Illuminé | Combien ce petit couteau de caractère ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 13-04-2015 à 05:35:39 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Sc4rf4ce | Sympa mais bon ça reste (très) "rustique" même pour de l'artisanal... |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 18:33:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 19:37:03 ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
garoju |
Message cité 1 fois Message édité par garoju le 14-04-2015 à 14:34:40 --------------- >>feed-back<< >>a vendre<< |
Pingoa | Effectivement, la production de l'Emissary a apparemment bien changé, outre la couleur du manche il y a apparemment moins de problèmes en général, je sais plus où j'ai lu ça...
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Un pote a le 943. Il l'a perdu en faisant les courses (accroupissage en jean serré qui la déclipé).
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 14-04-2015 à 15:05:05 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
leman74 |
Message édité par leman74 le 15-04-2015 à 06:55:17 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Apparement FDC a décidé de se lancer dans l'artisanat lourd, très lourd...
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
garoju |
--------------- >>feed-back<< >>a vendre<< |
Mr Bear Grumpf !!! | Normalement je reçois aujourd'hui mon ti colis de Chine avec dedans le 717 orange ... j'ai hâte ! --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Trop de choix tue le choix !
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
H@wk The King of Cool | J'ai le kukri Ka-bar et j'adore :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sean Le Manchot | --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
thana54 made in concept | C'est bien pour couper les salades |
Sean Le Manchot | Sinon je me rappelle un reportage où un Népalais décapitait une chèvre avec pour faire le méchoui local... --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Cassius |
Mr Bear Grumpf !!! | Bon, colis reçu de Chine, très bon colis. Ganzo, Enlan, Bee et Sanremnu. Que du bon, pas de jeux, ni latéral ni vertical. Très bon tranchant sorti de boite. Montage sérieux et précis. Les G10 (????) des plaquettes, sont rêches et bien agrippant. Les polissages pourraient être plus fin mais après un peu de patine ils seront nickels. Sincèrement le rapport qualité /prix est hallucinant !!! Commandé sur http://stores.ebay.fr/hellogiftlimited/, pro et qui répond au mail si retard de réception. Message édité par Mr Bear le 17-04-2015 à 15:30:11 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 14:51:30 ![]() OK je repars |
Mr Bear Grumpf !!! |
th0r1 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
kakal33 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 21:23:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |