| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 16:40:23 ![]() ![]() |
iluminatis la guillotine ou le durian? | J'ai fini par craquer pour le sauveterre Vialis, pas celui en bois de cerf, mais la version en amourette. Je trouve qu'il à plus de charme...
Message édité par iluminatis le 31-03-2015 à 19:34:17 |
beathnic52 |
--------------- www.ryzom.fr |
unus_mundus |
|
Sc4rf4ce |
|
MasterSam Paster of Muppets | OMG
Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 01-04-2015 à 23:11:23 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 15:04:36 ![]() ![]() |
Vicporc | Il est beau |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Les deux Opinel sont des n°8 Bear, en fait je m'attendais pas à une réalisation 100% clean, j'ai pu toucher/voir des pliants 100% made in France appartenant à des membres neoczen, à ce prix ça reste entrée/moyen de gamme. Donc à l'atelier les ouvriers ne se focalisent pas uniquement dessus, en revanche sur des modèles un peu plus cher +150€ oui ils vont passer plus de temps sur chaque modèle. Ce qui est normal, mais je pense qu'il faut pas raisonner de manière négative, dans le sens ou faut pas comparer la main à la machine. Chez spyderco pour 70€, tu as un delica 4 qui est moins cher et parfaitement bien monté, c'est solide, c'est bien centré, etc, etc.. mais on est plus tout à fait dans le même registre par rapport à une production local. C'est surtout la notion de plaisir et de tradition qui me fait oublier le prix et les petites imperfections. Mais franchement c'est pas grand chose, on chipotte sur des détails alors que le couteau en vrai et juste magnifique. Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire... En revanche, je trouve que niveau prix sur certains modèles, ça s'emballe trop vite! Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 02-04-2015 à 16:09:43 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 02-04-2015 à 16:42:07 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Sean Le Manchot | Grosso merdo, c'est un peu la même chose que le vert "zombie" lui aussi mis à toutes les sauces...& après ?
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 02-04-2015 à 18:26:06 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 17:35:05 ![]() J'ai acheté un Boker Urban trapper il y a quelque temps, j'en suis très satisfait, notamment du système d'ouverture qui voudrait presque un automatique.
|
Sean Le Manchot | Les modèles designés par Chad Los Banos sont très recommandables : Subcom, Wharcom, Trance, G4...ils se distinguent notament par leur excellente ergonomie malgré leur petite taille (excepté le G4 assez imposant & très...perforant).Ils ont largement contribué à relancer l'intérêt pour cette vieille marque qui s'était un peu assoupie...Le Resurrection de Jim Burke aussi mais je n'ai jamais été trop receptif à son charme, assez lourd & massif AMHA.
Message cité 3 fois Message édité par Sean Le Manchot le 03-04-2015 à 14:09:29 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
MasterSam Paster of Muppets |
A 1M$ le couteau et une fiche produit qui disparait le lendemain, oui
Nan mais vous emballez pas, c'était un poiscaille hein ! Autrement, les Benchmade "Camp Perry" sont sur ce modèle là : 20% du prix va à la division Compétition de la NRA : Et @midnaite : tu veux du kisouvreà1main ou pas ? Si t'aimes la fibre de carbone et le VG-10, ya les modèles "Decade Edition" qui me semblent assez miamesques Message édité par MasterSam le 02-04-2015 à 19:02:22 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 19:34:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 19:36:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 19:36:58 ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Sean Le Manchot | Désolé, pas fait exprès de retourner le couteau dans la plaie...mais pour sa taille, le Subcom est quasiment ce que j'ai vu de mieux niveau ergonomie/prise en main.Après, ça n'a pas la classe du Lava mais c'est facilement accessible. Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 02-04-2015 à 19:57:09 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
thana54 made in concept |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 02-04-2015 à 21:19:10 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
valentin |
Running Disaster |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
ça fait toujours cette effet pour la première pierre Jap Après tu le fais au feeling, mais pour une meilleure performance vaut mieux laisser un peu plus que 1 min... Perso si j'avais pas la shapton pro 1k, j'aurai pris la bester 1000 ou 1200. Merci pour ton feedback Message cité 2 fois Message édité par iluminatis le 02-04-2015 à 21:27:11 |
thana54 made in concept |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 22:11:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 22:20:30 ![]()
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 22:54:05 ![]()
Celui là ,j'aime bien, je l'avais deja vu, exactement le style que je recherche, les autres, j'aime pas le style. un couteau de poche, discret et léger pour un port quotidien et surtout avec un look passe partout qui fasse pas trop agressif mais beau. Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 22:54:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 23:04:30 ![]()
|
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 03-04-2015 à 01:34:35 |
labotsirhc |
Message édité par labotsirhc le 03-04-2015 à 10:32:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |