| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 18:54:56 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | --------------- I am an angel who dresses in red |
Mr Bear Grumpf !!! | Sympa mais un poil cher pour mon budget.
--------------- |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 19:46:26 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 13-03-2015 à 20:35:54 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Mr Bear Grumpf !!! | Le plaisir de changer ? --------------- |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mr Bear Grumpf !!! |
mukurrem |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Et il sera pas déçus |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Salut les couteleux, je commence à me chercher un couteau robuste, qui permettrait par exemple de tailler du bois pour un abri, de creuser... J'veux un couteau sur lequel je puisse taper, qui fasse pas de moi un commando et surtout, assez bon marché pour que je puisse le perdre ou l'abimer sans m'en vouloir des mois! Du coup je fait une compile de ce que je trouve, vous pourriez m'aider à dégrossir ça? Les suivants me semblent ne varier que légèrement: Le deuxième, Mora Bushcraft Forest Le troisième, Mora 2000 Le quatrième , Mora Companion MG Le cinquième, au nom évocateur de mitrailleuse: Mora Companion Heavy Duty MG le dernier, Mora Robust Message édité par clemlegrand le 16-03-2015 à 16:21:09 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mora c'est bien la marque, matos suédois bon marché mais assez éprouvé. D'autres personnes te répondront plus précisément sur les différences entre les modèles, certains étant construits de façon plus solide que d'autres (soie plus longue). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DjMerguez | Il y a un tableau comparatif des Mora à la fin de cet article : http://www.comparatifcouteaux.fr/c [...] ogue-mora/ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Je lis ça tout de suite merci à vous Edit: l'article et le comparateur semblent me mener vers le MORA COMPANION F, qui semble être le même que celui que j'ai sélectionné sous le nom companion heavy duty MG Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 16-03-2015 à 17:03:20 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mukurrem |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
-neon- Illuminé |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
MasterSam Paster of Muppets | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
standalone |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'suis allé dans une coutellerie chez moi cet aprèm et j'en ai prit un en acier inoxydable, j'voulais vraiment un couteau à maltraiter |
vofou | Hello
|
Sean Le Manchot | Moins de 5cm, c'est VRAIMENT petit, trop pour être vraiment utilisable de façon pratique AMHA, un Spyderco Ladybug ou Manbug en fait env. 6,4 & c'est un minimum sous lequel je ne descends pas perso. Message édité par Sean Le Manchot le 20-03-2015 à 20:48:26 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 18:04:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2015 à 18:06:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |