| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
DjMerguez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 13:01:52 ![]() ![]() |
dj_froustyle | Hello Quelle pierre vous conseillez pour un noob qui puisse faire du tranchant rasoir ou presque ? Pas chère, simple.. Je vois souvent la DC4 (j'ai oublié la marque) revenir sur le topic. Faudrait que je mette une petite photo de mes schlass pour la forme Merci. Message cité 2 fois Message édité par dj_froustyle le 09-10-2014 à 21:30:11 --------------- >Feed< |
3z3ki3l | Dites je voudrais m'acheter un petit kit Lansky |
acteon89 | T'as des stick en diamond sur le plus cher.
Message édité par acteon89 le 09-10-2014 à 21:46:20 |
tarpan66 |
|
shaq46 |
abadon302 | Avec du 2000 et un coup de cuir tu peux avoir du rasoir. |
shaq46 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 14:17:42 ![]() ![]() |
labotsirhc |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Quelques feuilles de papier de verre ... |
Cassius |
labotsirhc |
Message édité par labotsirhc le 11-10-2014 à 16:18:47 |
valentin | Quelqu'un a déjà utilisé ce kit ?
|
labotsirhc |
Message cité 1 fois Message édité par labotsirhc le 11-10-2014 à 16:42:01 |
Langflorian |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Y'a un topic pour tout sur HFR Je m'en sert aussi bien pour manger que couper des trucs dégueux ou éplucher les hérissons, il est génial et je pense qu'il irait à ravir avec ce genre de bateau, c'est pour dire la classe: Et dire que comme je partait en rando j'ai faillit acheter un couteau gosport ultralight, avant de me raviser parce que le manche est aussi épais que la lame et qu'ils sont moches comme tout, j'ai bien fait! Celui ci m'a couté le même prix: une grosse vingtaine d'euro il me semble. Edit: WTF la taille des images? Je poste jamais avec imgur et j'ai eu la flemme de reho.st, ça m'apprendra Message cité 3 fois Message édité par clemlegrand le 11-10-2014 à 16:55:42 |
Langflorian | Le vieux schéma de biologie cellulaire |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Sur les premières photos y'avais des bites avec des ailes, du coup quitte à les refaire autant mettre un truc qui en jette Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 11-10-2014 à 17:02:15 |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai reçu ce fameux crkt drifter.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Subarashi |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Vous mangez la peau? Vous êtes immondes.
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
grant_lee | Un kit Lansky (souvent conseillé ici) est plus facile à l'usage qu'une pierre qui nécessite un coup de main. --------------- Mes ventes et dons divers |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello Je cherche un cran d arrêt, qui ne replierait pas dans poche par accident. mais pas les classiques, piquant droit, plutot style commando ^^ Y'a quoi de sympa pour un débutant ? Cdt Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 12-10-2014 à 14:08:04 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
leman74 |
Message cité 3 fois Message édité par leman74 le 12-10-2014 à 17:20:10 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
leman74 | Mon post était en deux parties.... la photo n'ayant rien à voir avec le Riva.
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 12-10-2014 à 19:41:33 --------------- |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 12-10-2014 à 20:45:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
valentin |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
abadon302 | Je viens de voir le spyderco 204 est dispo chez outfittercontry sur ebay : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |