| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
abadon302 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 09:29:00 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
labotsirhc |
Message cité 1 fois Message édité par labotsirhc le 13-10-2014 à 19:38:54 |
GrouiKKK |
|
labotsirhc |
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 19:53:26 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
blast3r Please smile my nose bleed | On conseille des couteaux qui coupent bien sur ce topic. --------------- Le topic des vélos vintage |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Si ta vis se défait trop facilement faut mettre du frein à vis, et elle bougera beaucoup moins facilement --------------- Le topic des vélos vintage |
abadon302 |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Celui dont j'ai posté les photos s'ouvre tout seul et si un flic le trouve dans ton sac tu va pas direct en garde à vue |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 14-10-2014 à 09:59:31 --------------- |
Sean Le Manchot | Un automatique potable pour moins de 50-60 € faut pas rêver...
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 14-10-2014 à 10:07:35 |
Mr Bear Grumpf !!! |
On est d'accord ! http://www.ebay.com/itm/CRKT-M21-C [...] 0698788017 http://www.ebay.com/itm/Kershaw-Pi [...] 0935727879 Message édité par Mr Bear le 14-10-2014 à 10:39:20 --------------- |
leman74 |
Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 14-10-2014 à 12:19:37 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
abadon302 | Sur le site c'est apparemment du cpm 154 il y a peu être une erreur : |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
WILDLIKE |
|
Oui je me suis renseigné dessus parce qu'un jour j'avais mon couteau sur moi... Pour rentrer visiter le palais de justice aux journées du patrimoine. Avec fouille des affaires et passages dans le portique. Aïe. Et je porte mon couteau dans mon sac parce que le précédent m'a troué toutes mes poches à cause de d'un angle un peu trop pointu, mais maintenant que j'y pense c'est clairement con de trainer en ville avec un couteau dans sa poche Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 14-10-2014 à 14:18:38 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
H@wk The King of Cool | Je me suis enfin commandé un Victorinox SwissTool Spirit --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Pourquoi deux sur toi?
Message cité 4 fois Message édité par clemlegrand le 14-10-2014 à 14:39:32 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
leman74 |
entre le poinçon et le tournevis plat???... pas vraiment la même utilité (le poiçon est génial d'ailleurs)
leman74 |
C'est pas forcément faux.... mais c'est loin d'être toujours vrai --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
leman74 |
Je voulais surtout dire que les flics, dans une énooooorme majorité, ne sont pas si emprunts de préjugés et qu'ils retiennent des critères plus "objectifs" dans leur manière d'aborder un contrôle.
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |