| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Sean Le Manchot | Reprise du message précédent :
Message édité par Sean Le Manchot le 02-10-2014 à 12:05:36 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 11:51:36 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 02-10-2014 à 13:50:35 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
dchiesa Joli lapinou frileux | Très plat (6mm) il y a le mercator, un couteau que perso j'adore, se fait totalement oublier dans la poche.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Vicporc |
|
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 02-10-2014 à 16:45:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Vicporc |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 17:06:25 ![]() ![]() |
Subarashi | TL;DR --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
blast3r Please smile my nose bleed | Des brutes qu'il faut mieux inviter à utiliser un outil adapté --------------- Le topic des vélos vintage |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
standalone | Tain je dois pas avoir de bol alors, tous mes opinels sont ultra sensible a l humidité. Après 3 jours au chaud et sec ca s ouvre impec, mais rapidement ils regonflent et bloquent. Les vieux me le font moins mais toujours un peu.
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 03-10-2014 à 15:11:18 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
standalone | Ouai j ai vu un peu tard. Correcteur a la noix. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viens de récupérer une pierre chez des amis qui s'en servent pas..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
Message cité 2 fois Message édité par iluminatis le 03-10-2014 à 18:12:21 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 03-10-2014 à 18:39:47 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
standalone |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Sean Le Manchot, c'est clair j'ai vu plus de problème avec des liners que sur le système à pompe. Après c'est sur que l'utilisation excessif peut causer des problèmes sur n'importe quelle système.
Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 03-10-2014 à 19:30:44 |
standalone |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Subarashi |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
eler |
calimeropierro a.k.a kalixar | Juste pour info, j'ai regardé les revues sur youtube de tout les couteaux que vous m'avez proposé.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Mr Bear Grumpf !!! | Choix qui devrait te satisfaire. CRKT c'est un bon rapport qualité prix. --------------- |
DjMerguez | J'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux, en effet je n'ai eu aucun suivi. De mémoire, elles avaient été livrées en une semaine ou deux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |