| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 14:44:19 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
Thrax Non | Vous les achetez où vos Sanrenmu? |
Thrax Non |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 19:07:29 ![]()
|
hildegarde I'll be back |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 11:04:38 ![]() ![]() |
barnabe |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Voilà le ti BB
Message cité 2 fois Message édité par Mr Bear le 29-09-2014 à 14:48:57 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
Aie confiance ... http://www.vos-couteaux.com/coutea [...] bo297.html Blague à part si tu cherches un truc qui coupe, lourd dans la main, costaud et abordable c'est l'engin. J'en dirais plus après un tour en forêt, pour le moment il n'a que mordu un gros bout de sureau bois très dur quand il est gros ... Message édité par Mr Bear le 30-09-2014 à 08:52:03 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 13:06:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 13:07:45 |
Mr Bear Grumpf !!! | Ben justement je ne trouve pas ça adapté à un usage forêt. Au moins on le voit. Message édité par Mr Bear le 30-09-2014 à 13:37:44 --------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
acteon89 | Bon bon, il me faut absolument un delica orange |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 22:28:46 ![]()
|
acteon89 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 23:07:33 ![]() |
Cassius |
tralalo Deal with it |
|
Sean Le Manchot | @ _mojo_ : M-Tech fait des modèles dans le genre en plus grand celui-ci par ex http://www.coutellerie-tourangelle [...] -3100.html ils en font aussi à ouverture assistée http://www.coutellerie-tourangelle [...] 14986.html mais j'ignore ce que ça vaut (la marque donne généralement dans l'utilisable & fonctionnel en entrée de gamme mais pour ce prix à voir la résistance du ressort dans la durée...perso, je ne parirai pas plus que la valeur du schlass là-dessus Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 01-10-2014 à 19:35:29 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 4 fois Message édité par calimeropierro le 02-10-2014 à 00:18:21 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kusarigama |
|
valentin |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je viens de relire le fonctionnement de l'axis lock. Finalement pourquoi pas.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
vodkapom madvent | +1 en lisant le post de calimero j'ai tout de suite pensé au Drifter. Par contre il est pas taillé pour du heavy duty. A voir son utilisation. |
Cassius |
--------------- . . |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
--------------- Mon FeedBack |
Mr Bear Grumpf !!! | A calimeropierro
Pareil, pas gros, léger, costaud, fiable. Par contre aiguisage un peu hard avec le ventre de lame si on veut faire à la pierre, mais je crois que notre ami n'en est pas là. du cold Steel Hold Out ou du Daghetta liste non exhaustive juste pour tâter les goûts de mister. Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 02-10-2014 à 09:43:10 --------------- |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 02-10-2014 à 12:05:36 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |