| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 15:32:06 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Tu n'es pas vraiment sur le bon topic. Ici c'est "couteaux de poche (ou pas -machette Tramontina p.ex). Ah, il te faut un couteau "Kikoup" (yanagiba ou sujihiki) Message cité 1 fois Message édité par pb_tls le 09-06-2014 à 15:38:08 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
goldi |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
acteon89 | Tain je savais que je ne devais pas revenir sur ce topic Message édité par acteon89 le 10-06-2014 à 09:45:55 |
DjMerguez | Perso, sur mon small Sebenza, j'ai viré le clip et mis à la place l'insert dédié vendu par CRK : http://www.chrisreeve.com/Extras |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 16:08:27 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 17:56:08 ![]()
|
blast3r Please smile my nose bleed | Bon j'ai de nouveau du budget à consacrer... En plus avec les 8% de la fête des papas je vais me faire plaisir...
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 21:02:47 ![]()
|
Sidurm |
Sympa mais c'est pas mon préféré Les "Le Thiers" par P.Cornet et Chambriard sont d'une finition exemplaire Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 11-06-2014 à 17:16:24 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
standalone | Jolie petite collection JeanY. J'ai toujours du mal avec le tire bouchon sur un pliant simple, ça gache la ligne je trouve. Mais à l'heure de l'apéro on fait abstraction |
wutys |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 12:59:49 ![]() |
gaston10241 | oui, le loup est carnivore et prédateur d'herbivores sans défense (ou presque).
Message édité par gaston10241 le 12-06-2014 à 13:05:34 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
blast3r Please smile my nose bleed |
blast3r Please smile my nose bleed | J'ai vu beaucoup plus de vidéos d'attaque de cerfs trainer sur le net que d'attaque de loup --------------- Le topic des vélos vintage |
mourisse Satan m'habite | Attention aux vautours aussi qui risquent de t'attraper par les épaules pour te dévorer dans leur nid --------------- |
RedMaxx |
Message édité par RedMaxx le 12-06-2014 à 15:35:00 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |