| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
garoju | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par garoju le 31-05-2014 à 23:21:35 |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 23:20:05 ![]() ![]() |
barnabe |
|
tralalo Deal with it |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
barnabe |
leman74 | Déjà reçu????... wahouuu.. c'est de l'express! --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 20:52:31 ![]() Sympa le coupe-papier |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 20:52:31 ![]() ![]() |
gaston10241 | presque aussi beau que mon sanrenmu 710 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
barnabe |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 02-06-2014 à 21:26:30 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
blast3r Please smile my nose bleed | Tu te feras probablement une meilleure opinion en visionnant une vidéo --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | A moins de demander à quelqu'un qui en ait eu plusieurs entre les mains (comme une boutique par exemple) difficile de se fier à ce qu'on voit, la lumière change, le calibrage des appareils photos/caméras joue, ... --------------- Le topic des vélos vintage |
barnabe | Et à mon avis, un cuir clair au départ avec la patine a tendance à se foncer.
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 14:59:07 ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 12:47:57 ![]() Enfin un qui me comprend |
Pkoi5 |
|
Sean Le Manchot | Message édité par Sean Le Manchot le 04-06-2014 à 16:51:15 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
barnabe |
|
mourisse Satan m'habite | Pour ma part au boulot en EDC c'est le Harfang de S Thiel et le Swistool Spirit --------------- |
vodkapom madvent | Sympa le Harfang |
mourisse Satan m'habite | Dans son étui en cuir accroché à la ceinture personne ne le remarque avec le t-shirt par dessus, mais bon je ne le porte qu'au boulot --------------- |
standalone | Aucune lame à verrouillage au taff, déjà passer du gerber clutch au kick les collègues m'ont zieuté bizarre... |
mourisse Satan m'habite | Après ça dépend du taff, moi je suis soigneur animalier --------------- |
vodkapom madvent |
|
barnabe |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
Question subsidiaire, il vaut mieux remettre la vis ou laisser le trou nu ? Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 08-06-2014 à 12:02:48 --------------- I am an angel who dresses in red |
barnabe |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |